Archéologues Égyptiens ont découvert des milliers de Ans, la Gobahis Tombe d’un Prêtre dans la Pyramidenanlage Saqqarah, près du Caire découvert. Le Tombeau était exceptionnellement bien conservé, avec la couleur et Sculptures à l’Intérieur, a déclaré Antikenminister, Khaled al-Enani Samedi devant des Invités et des Journalistes à Saqqara. Le Tombeau appartiens à un Prêtre du Nom de “Wahtye” et estimé à plus de 4400 Ans, a-t-il ajouté.

La place de l’Enterrement soit avec des Scènes, de la décoration, de la royal Prêtre avec sa Mère, son Épouse et d’autres membres de la Famille ont montré, a déclaré le Antikenministerium. Par conséquent, “Wahtye” lors de la cinquième Dynastie (2500 à 2300 avant jésus-Christ, grand Prêtre sous le règne du Roi Neferirkare. Au total, contient la chambre Funéraire de 18 Niches avec 24 Statues.

Qu’en Novembre dernier, la même Équipe égyptien, des Archéologues, des milliers d’Ans, Steinsärge pour Katzenmumien et momifié Scarabées sur le Bord de la Nécropole de Saqqara découvert. Les sept Cercueils étaient quatre à partir de l’Ancien Empire, la plus classique des Périodes de l’Egypte Ancienne, et donc plus de 6000 Ans.