closeVideo
à l’Aide de ‘Selma’ pour continuer le Dr King legacy
Wisconsin homme veut envoyer les enfants à partir de club Garçons et Filles de voir le film
David Oyelowo a révélé qu’il se transforme en baisse d’environ “80%” des rôles qu’on lui offre, afin d’éviter de perpétuer les stéréotypes sur les noirs.
L’acteur, qui a gagné un Golden Globe nomination en 2015 pour son portrait du Dr Martin Luther King Jr dans le film à succès “Selma”, a demandé, dans une récente interview avec Access Hollywood sur sa carrière dans le sillage des cours de manifestations de racisme systémique et la brutalité de la police. Il a expliqué qu’il essaie d’être très sélectif sur les rôles qu’il accepte parce qu’il croit que la narration a le pouvoir de faire beaucoup de mal ainsi que beaucoup de bien.
“je vis ma vie à partir de la perspective du » je dois faire partie de la solution et non le problème,” dit-il à la prise de courant. “Je pense que l’un des privilèges je n’ai pas de est de simplement faire le rôle que je veux, parce que je sais que la lecture de certains rôles de perpétuer les stéréotypes et perpétuer les mentalités ont les gens sur les personnes noires qui n’est pas utile à l’ensemble de ce que nous parlons.”
ENFANT ACTEUR NIKITA PERLE WALIGWA, » REINE DE KATWE, la STAR, MORTE À 15: RAPPORTS
Il a ajouté: “je tourne en baisse d’environ 80 pour cent de ce qui vient à ma façon, pour cette raison, parce que je comprends que la puissance de la narration et les images sur la culture.”
David Oyelowo a expliqué qu’il se tourne vers le bas beaucoup de rôles afin de ne pas perpétuer noir stéréotypes. (Karwai Tang/WireImage)
il a dit qu’Il a récemment estimé justifié pour son rôle sélectif de l’acceptation en faisant des recherches pour l’2019 film “Don’t Let Go”, où il a joué un noir d’officier de police. Pour le préparer, il a fait un tour de piste avec une vraie vie qui est chargé de noir de Los Angeles.
“Il m’a remercié pour quelques-uns des films que je fais, parce qu’il a dit, » Malheureusement, beaucoup de mes collègues blancs, leur estimation de ce qu’une interaction avec une personne de race noire, peut-être est basé sur les films et à la télévision qu’ils regardent,’” Oyelowo expliqué. “Ces images, quelles qu’elles soient, si c’est d’expliquer comment vous voyez le noir, alors ce que je fais pour vivre, pour certaines personnes, c’est la vie ou la mort.”
‘SELMA’ LIBRE À la LOCATION, PARAMOUNT DIT: IL met en évidence « l’IMPORTANCE DE L’ÉGALITÉ, de la DIGNITÉ ET JUSTICE POUR TOUS »
plus Tard dans l’interview, l’acteur a parlé de l’atterrissage le rôle de Martin Luther King Jr dans “Selma,” le sentiment que l’intervention divine joué un rôle dans son casting.
Dans cette image, publié par Paramount Pictures, David Oyelowo le portrait de Martin Luther King, Jr., en une scène de « Selma », un film basé sur le tué leader des droits civils. (AP/Paramount Pictures)
“j’ai ressenti l’appel de Dieu à le faire… j’ai été rejeté par le premier directeur de le faire, et il y avait quatre autres administrateurs avant de Lee Daniels est venu le long et de me jeter,” at-il expliqué. “Et nous ne pouvait toujours pas mettre le film en fait. C’était un voyage de sept ans et donc j’ai juste eu le moment, » OK, Seigneur, si vous m’avez dit de faire cela, vous êtes juste vais devoir m’équiper. Je vais faire tout le travail.’”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon Yahoo Divertissement, Oyelowo a signé pour un biopic sur légende de la boxe Sugar Ray Robinson intitulé “Sweet Thunder.” Il va aussi jouer le président des États-unis dans de Showtime adaptation de James Patterson et l’ancien Président Bill Clinton roman, “Le Président Est Manquant.”