Lors de son Truppenbesuchs en Irak, le Président américain Donald Trump, apparemment, en fait de secret Site d’une Équipe de l’US Navy Seals trahi, avec une Vidéo sur Twitter. Aussi, son équipe de Communication de la Maison Blanche ai le Séjour de l’unité militaire secrète dans une Communication aux Journalistes annoncé, a rapporté le Magazine américain « Newsweek ». Pour des raisons de Sécurité, il est normalement pas notifiée, où les forces spéciales américaines sont détachés.

Trump a été, à Noël, avec sa Femme, Melania en Irak voyagé, pour les Troupes américaines à la mosquée al Asad Base de visiter. Pour des raisons de Sécurité, la Date de la Visite jusqu’à la dernière gardé le secret, de même que des Détails complémentaires.

En pleine Kampfmontur

Le Rapport du bureau de Presse de la Maison Blanche « Newsweek », encore pendant Trumps Irak-Visite pour les Journalistes présents ont été publiés. En conséquence, à les lire, que Trump un Selfie de lui et d’un lieutenant de vaisseau du roi, de la ai dit qu’il était Spirituel du « Seal TeamFive ». Trump lui sera répondu: « Hé, si c’est le cas, laissez-nous prendre en Photo. »

Après Trump Airbase en Irak, qui avait posté sur Twitter une Vidéo. L’affiche selon « Newsweek », comme il est avec sa Femme Mélanie et les Membres de la Navy Seal Unité de pose. Les Soldats sont en pleine Kampfmontur à voir et à porter des Casques avec des lunettes de vision nocturne.

Normalement, les Visages des Membres de cette unité spéciale pixélisée ou flou, afin de leur Identité de garder le secret dans l’Emporte sur la Vidéo sont les Visages mais reconnaissons. La Vidéo est avec la Chanson « God Bless the USA » (en français  » Dieu bénisse l’Amérique) par Lee Greenwood.

Les US Navy Seals sont une unité des forces spéciales de l’armée américaine. Ils sont surtout utilisés pour des Opérations secrètes dans adverses Zones, mais aussi, à un Combat, ou sont à la lutte contre le Terrorisme.

Geheimdienstspezialist: Pas la Procédure habituelle

Les Seals ont deux Quartiers généraux aux États-Unis, à Coronado, en Californie et dans le quartier de Little Creek, en Virginie. En outre, il ya plusieurs petites, dans le monde entier déployés Seal Équipes, dont les Sites mais en secret, dont une est peut-être aussi en Irak.

en règle générale, les Présidents de la position des US Navy Seals secret, surtout si les Soldats dans les zones de combat arrêter. Ils sont en tant que Commandant en chef des Forces armées, il est en principe autorisé à des Informations confidentielles, de le rendre public.