Après la Révolte pour le doré, le Steak, le Footballeur Franck Ribéry, une Vidéo publiée, de s’exprimer à des Cuisiniers à l’extravagant Tribunal. Cuisinière de Sarah Wiener (56) estime qu’il est inutile Exhibant, un Steak avec des feuilles d’or pour décorer. « Il n’est pas un Luxe. C’est un décadent Schwachsinnsküche“, a déclaré à Vienne, l’Agence de Presse Allemande.
La Haute Cuisine n’ai plus à offrir. Car, il s’agit d’Originalité, de Créativité et de combinaisons de saveurs. La feuille d’or n’est ni créatif, ni le goût de la valeur. « Même au niveau culinaire, il ya la Note 5 de moi », dit-Vienne, entre autres, un Restaurant, au Musée de Berlin, à la Gare d’Hambourg exploite.
franck Ribéry avait une Vidéo à partir de Dubaï posté dans lequel lui un doré Steak servi. Selon son Directeur sportif du FC Bayern doit Ribéry a été invité. Le Footballeur a beaucoup de Critique pour la Vidéo. Parce qu’ensuite, à partir de son Compte Twitter obscène retour a été grondé, il lui mit le Club d’une Amende.
Fernsehköchin de Vienne dit, on peut, avec de l’Argent, en principe, faire ce qu’on voulait. La façon de le célébrer et de communiquer dans le Monde, de les trouver, mais pas seulement décadent, mais « presque pauvres ». « Si l’on considère combien de Milliards de Personnes n’ont pas une seule fois un Dé à coudre de ce Steak à apporter. »
Le dépassement des Aliments avec de l’Or a une longue Tradition en Europe. « La feuille d’or, il a toujours existé dans l’Histoire culinaire », dit le chef de la télévision Sebastian Mets (« Acheté, cuit, gagné ») de l’Agence de Presse Allemande.
« en particulier, les familles royales ont leur Nourriture visuellement valoriser, pour votre Entourage ou Comte ou Königskollegen Impression flay. Pour dire: « Regardez-moi – je ne porte pas seulement Or le Corps, mais j’en mange aussi », dit Mets. Le Problème est donc moins l’impression de Délicatesse plutôt l’Attitude de derrière. Qui donc quelque chose dans le 21. Siècle de commander, veut se démarquer de la foule, comme Chef de cuisine, Mets explique. Selon la Devise: « Regardez-moi, que puis-je donc Super! »
Selon le Chef Alfons beck (69) mange Ribéry, en tout cas, tout à fait normal. « En tant que chef du Bayern de Munich, j’ai Franck opalenews artois Comportement alimentaire seulement dire qu’il n’étrange Préférences », a déclaré Schuhbeck l’Agence de Presse Allemande à Munich. Du point de Vue de Schuhbecks a la Feuille d’or dans la Cuisine, cependant, « rien à voir avec la cuisine, la valeur Ajoutée ou de bon Goût, » faire », mais seulement avec ses Préférences, le « Bling-Bling »de la Société ». « Donc, il ya plaqué Tomahawk Steaks pas dans les restaurants étoilés de Munich, à Paris ou à Barcelone, mais extravagants les Théâtres de la Faste », dit-il. « Sous nos Latitudes, est de l’Or en tant qu’organisme de Colorant alimentaire avec le Numéro E 175, à ma Connaissance, le seul à l’Enduction ou Décorer de Bonbons et de aufgebrezelten produits de Charcuterie. »