Mark Zuckerberg a une Année difficile: Les Datenskandale s’accumulaient, l’année boursière a été décevante et il est lui-même plus de 20 Milliards de Dollars, les plus pauvres. Les politiciens de différents Pays demandent à Facebook de supprimer, pour l’écraser et de régulation. Et de nombreux Observateurs se demandent si Facebook la Vie des Gens en général mieux ou pas vraiment addictif.

Mais Zuckerbergs Rétrospective sur son Facebook Page est moins négatif, ce qui n’est pas particulièrement surpris: Enfin, c’est son Travail, son Entreprise défendre. Mais sa Déclaration est plus que positif PR. Il agit comme Zuckerberg compris que son Entreprise avec le Dos au Mur. Il montre les Domaines dans lesquels Facebook particulièrement attache et que l’Entreprise tente de Problèmes dans la Poignée.

Zuckerberg sur quatre Objectifs, le Facebook de mieux faire. Il voulait d’abord Électorales empêcher, deuxièmement, veiller à ce que l’incitation à la Haine et de Désinformation, moins de diffuser les Utilisateurs troisièmement, plus de Contrôle sur vos Informations et, quatrièmement, de veiller à ce que les Utilisateurs avec Facebook mieux que sans.

Une Année de Scandales

Il se présente, les différents Scandales, la Société 2018 écotourisme. En Avril devait Zuckerberg devant le Congrès américain des déclarations. Il s’agissait de la Datenskandal pour l’Entreprise Cambridge Analytica et de l’Influence sur l’élection Présidentielle américaine de 2016.

L’Automne s’accumulaient les Datenskandale, où il s’agit de Désinformation et de Contrôle des données. Une enquête du New York Times a révélé que Facebook avec des Méthodes discutables, a essayé de polir son Image et celle de ses Concurrents en fournissant des faiblesses. Une Agence de relations publiques a publié des Articles comme les Messages en agissant, et la poignée de Facebook-Critiques, comme le Milliardaire George Soros. Peu a été connu que plus de 150 Entreprises de plus Accès à des données d’utilisateurs avaient jusqu’alors connu. Certains auraient même les messages de Discussion que vous pouvez voir.

Et a continué de Facebook à l’idée que la Santé mentale de ses Utilisateurs souffre, que Facebook et selon les Utilisateurs isolé fais.

Mesures contre Wahlmanipulation

Zuckerberg est en train d’écrire, Facebook avait, dans chacun de ces Domaines, des Mesures et des Plans. Pour Wahlmanipulation de prévenir, supprimer Facebook désormais chaque Jour des Millions de Faux Profils, travaille partout dans le Monde avec des professionnels de Faits, ceux-ci ensemble, et j’ai une indépendante Wahlforschungs-Commission.

par Ailleurs, Facebook transparent en ce qui concerne la commutation de la Publicité. On entend, entre autres, une à l’Automne de Base de données publiée sur lequel les Utilisateurs peuvent consulter, qui est responsable de la Publicité payée et quelle Population a été adressé.