La Suppression de milliers d’Emplois qui coûte le plus grand Opérateur de téléphonie mobile américain Verizon devrait milliards montant. Encore plus cher à battre les Amortissements sur le Yahoo, héritée de l’Activité Web et TochterfirmaAOL de Hêtre, comme Verizon, Mardi, a annoncé. Les Amortissements s’additionnent au quatrième Trimestre, à 4,6 Milliards de Dollars (4,0 Milliards d’Euros).
en bout de ligne, s’attend à Verizon avec une Charge de 4,5 Milliards de Dollars. L’Entreprise avait le cœur de Métier de l’ancien Yahoo-Groupe 2017 repris. Que la Raison d’Amortissements appelait Verizon Supertotobet un durcissement de la Concurrence, la Publicité en Ligne.
en Outre, il doit Verizon, les Indemnités de départ et autres Coûts pour les suppressions d’emplois prévues épaules. Celles-ci doivent au quatrième Trimestre de 1,8 à 2,1 Milliards de Dollars. Après Impôts, la Charge pour le Groupe lors de 1,3 à 1,6 Milliards de Dollars. Un avantage Fiscal de 2,1 Milliards de Dollars par rapport à la même Période comptabilisés.