le royaume-uni reste jusqu’au Brexit Partie de la politique d’Asile de l’Union Européenne. Déjà, en 2017, la foire aux Austrittsantrag du Royaume-uni n’ai pas d’Influence, a affirmé la Cour Européenne de justice, Mercredi, à Luxembourg. Toutes les Règles de l’UE sont restés jusqu’à l’Exécution de la décision en Vigueur. (Affaire C-661/17)

Arrière-plan est un Zuständigkeitsstreit entre l’Irlande et le royaume-uni pour deux demandeurs d’Asile et de son Enfant. Les deux avaient étudié en angleterre. Comme leurs Visas ont été ont demandé à l’Irlande de l’Asile. Les irlandais, les Autorités ont, en conséquence, la soi-disant le Règlement Dublin III – les Verteilregeln de l’UE pour les demandes d’Asile – le royaume-uni est responsable. Les intéressés ont fait valoir que, en raison de la Brexits doit Irlande, les Demandes d’elle-même.

La Haute Cour d’Irlande a demandé à la cour à l’avance afin de Clarifier les Effets de la Brexit Procédure d’Asile. Les Juges de Luxembourg ont rappelé la Jurisprudence antérieure, selon laquelle le britannique Demande jusqu’à la Sortie de l’UNION sans incidence sur l’Application du Droit de l’UE.

l’Irlande pourrait mais la décision implique que, après une Ermessensklausel dans le Règlement Dublin III, la procédure d’Asile de la Famille eux-mêmes. La Clause permettrait sans conditions Préalables à tout Etat, politiques, humanitaires ou des raisons d’ordre pratique, une Demande de Protection internationale elle-même, même si il selon l’Ordonnance, en fait, n’est pas compétent.