Le Gouvernement fédéral a, selon les Informations de la Revue « Miroir » une Fois de plus un grand Rüstungsexport dans le Moyen-Orient autorisé. Selon une Liste avec les dernières Autorisations de Bundessicherheitsrats ai le secret, réuni Groupe peu de temps avant le début de l’Exportation d’une Frégate de Type Meko 200 à l’Egypte approuve, a rapporté le Magazine de Mercredi.

Le « Miroir » s’appuie sur les Initiés, selon lesquelles une telle Frégate de la cour de Thyssen Krupp Marine Systems environ 500 Millions d’Euros. Outre le désormais approuvé Navire lui, la Marine égyptienne dans les Années à venir, encore une autre Frégate de même Type en Allemagne.

Avec la nouvelle Autorisation reste, le Gouvernement fédéral lors de sa controversée de la Ligne, même les livraisons d’Armes à l’autoritarisme internationales, les Gouvernements, d’approuver, en tant que Partenaires régionaux, le Gouvernement fédéral s’appliquent. En Egypte, gouverné l’ancien chef de l’Armée Abdel Fattah al Sisi, depuis des Années, avec la Main dure et va impitoyable contre les Critiques et Opposants devant.

l’Egypte est également officiellement Partie de la menés par l’Arabie Saoudite à la Coalition contre les Rebelles Huthi au Yémen. Les forces Aériennes égyptiennes était, selon « Miroir » à des Bombardements au Yémen participe. L’accord de coalition avaient Union européenne et le SPD tenu de ne plus l’Arme à feu aux États de fournir, au Yémen, en Conflit sont impliqués. « Nous avons maintenant pas les Exportations des Pays de l’approuver, tant directement au Yémen-Guerre sont impliqués », il est dit dans le Texte.