Le Conseil d’administration de Google, société mère de l’Alphabet est à cause de son comportement avec le Harcèlement sexuel dans l’Entreprise et avec la fuite de données des Actionnaires a été poursuivi. La Société en Ligne est une Culture de la Dissimulation » accusé, Jeudi (heure Locale) auprès d’un Tribunal de californie, à San Mateo soumis Requete. Avis de l’Alphabet ou Google, il y avait tout d’abord pas.
En Octobre, un Rapport de la « New York Times », le Groupe secoué, selon Google, protecteur de la Main des Dirigeants a tenu, où le Harcèlement sexuel ou la Contrainte était accusé. Maintenant la Plainte accuse le Conseil d’administration, 2014 et 2016, un Rôle direct dans ce cache-maillots avoir joué. Par ailleurs, une Panne lors de la gefloppten Réseau en Ligne de Google Plus avait été occultée par les Nutzerdatenleck est née.
les Avocats de demander des Dommages-intérêts et une meilleure Gestion des entreprises
Les Avocats des Demandeurs – deux américains de fonds de Pension veulent le Litige prouver que Google, par la Faute du Conseil d’administration de Dommages d’un Montant de « des Centaines de Millions de Dollars » a subi. C’est par exemple par des gigantesques Indemnités de départ pour les gestionnaires que l’été accusés de Harcèlement.