Le Commerce allemand a lancé en Novembre un Amortisseur. Les Exportations seraient en comparaison Mensuelle de 0,4 pour Cent, a indiqué l’office Fédéral des Statistiques, Mercredi, à Wiesbaden. Les analystes avaient, mais en Moyenne, d’un peu plus forte Baisse de 0,5 pour Cent. Au total, les Entreprises allemandes Étaient dans un Volume de 116,3 Milliards d’Euro.

En glissement annuel, les Exportations sont en revanche stables. Pour les Importations, l’office Fédéral de Novembre, d’un Volume de 95,7 Milliards d’Euros. C’est par Rapport au Mois précédent, soit une Baisse de 1,6% et une Progression de 3,6% en glissement annuel.

La Balance commerciale, les exportations et Importations faisant face a enregistré un Excédent de 20,5 Milliards d’Euros. Un An auparavant, l’Excédent est encore à 23,8 Milliards d’Euros. L’Excédent de la Balance des opérations courantes est ressorti de l’office Fédéral de Novembre à 21,4 Milliards d’Euros.

Seulement l’Euro soutient

élevé Des Excédents de la Balance commerciale allemande ont, dans le Passé, toujours des Critiques sur le Plan appelé. Entre autres conséquences, le fonds Monétaire International (FMI), le fait que les Excédents sont trop élevés et en Allemagne, plus d’Investissements, est appelée. Les plus virulents Critiques de compte, cependant, le Président américain Donald Trump, la haute Excédents dans le Passé dénoncé.

L’Exportation, jusqu’à présent, le moteur de la Croissance de l’Économie allemande, je perds la suite de l’Élan, a commenté Économiste en chef de Carsten Brzeski de la Banque ING les Données. Actuellement, il existe beaucoup trop de Crises dans le Commerce mondial, la Pression sur les Exportations allemandes ont assuré. Brzeski comptait, Problèmes dans les principaux marchés Émergents, le différend commercial entre Amerikaund la Chine, le Protectionnisme, le Gouvernement de Washington, la peur de l’un de vos Brexit et un refroidissement de la Conjoncture en Chine.

Seul le relativement faibles de la zone Euro ai un peu de Soutien des allemands, les ventes à l’exportation ont contribué, a déclaré Brzeski. Après avoir déjà des Données pour les entrées de Commandes et de la Production dans l’Industrie allemande avaient déçu, les craintes d’une stagnation de l’Économie en Allemagne, selon les données d’Exportation n’a pas diminué, a déclaré le chef Économiste de la Banque ING en Allemagne.