compte Tenu de l’Zollkonflikts ternir les Perspectives de croissance de l’économie Mondiale et l’Allemagne. Le produit intérieur Brut mondial vais cette Année de seulement 3,5% en 2020, afin de 3,6 pour Cent de moins, selon le fonds Monétaire International (FMI) dans son, publiés Lundi « World Economic Outlook ». En Octobre, il avait pour deux Ans encore à 3,7% prévu. « Nous partons du principe que les Risques de révision à la baisse est plus marquée à augmenter », prévient le FMI à la fois. Cela comprenait les Fluctuations sur les Marchés financiers dans les pays Industrialisés et les Différends commerciaux.
Pour l’Économie allemande, le FMI a abaissé les Prévisions pour l’Année en cours, de 1,9 à 1,3 pour Cent, pour 2020, il est de 1,6 pour Cent. « Produktionsschwierigkeiten dans l’industrie Automobile et à une baisse de la Demande extérieure, pèsent sur la Croissance 2019 », dit-il. S’ajoutent à cela l’Impasse pour une Sortie de l’UNION de la grande-bretagne et une Haushaltsschieflage en Italie, la Conjoncture en Europe, pourraient mettre en danger.
Pour les Etats-Unis pour cette Année de continuer à 2,5% prédit, alors que dans la prochaine 1,8 pour Cent. « L’Expansion aux États-Unis s’arrête, mais les Prévisions d’un Ralentissement après la suppression des Incitations fiscales », a déclaré le fonds Monétaire international. Au cours de la dernière Année, devrait être la plus grande Économie nationale, notamment en raison de baisses d’impôts pour les Entreprises, encore augmenté de 2,9 pour Cent. Les Risques pour la croissance américaine compte du FMI, d’une longue querelle budgétaire, par les Centaines de milliers de Fonctionnaires actuellement pas d’Argent.