Sous Observateurs de longue date du Forum économique mondial a Boutade: « Davos se trouve toujours tort. » Avec un Clin d’œil doit être exprimé qu’en Janvier, date des Attentes à l’Évolution de la Conjoncture mondiale n’est pas rare au Cours de l’Année encaisse devaient être.

C’était au cours de la dernière Année, comme les Bourses, contrairement à l’Optimisme en ce Début d’année, au second Semestre ont enregistré des Pertes énormes et de nombreuses Entreprises à leurs Prévisions optimistes de corriger dû. Cette Année, c’est la Confiance, à Davos, à la vapeur, non seulement de la non-résolus conflit commercial entre l’Amérique et la Chine, ainsi que le Brexit Chaos difficile pour les Gestionnaires de la Planification.

Pour les scénarios de fin du monde y a toutefois pas lieu. La croissance de l’Économie dans la plupart des Pays, et ouvrent à l’Entreprise, notamment grâce à la progression de la Numérisation – d’autres Secteurs d’activité, comme la rapide croissance du Marché de la Cyber-sécurité. La plupart des Entreprises ont désormais l’augmentation des Incertitudes est suspendue, et la chaîne d’approvisionnement a changé et de nouveaux Marchés conquérir. Il est bien possible que le Scepticisme de Davos, la Fin de l’année s’est dissipé.