Dans le monde des conflit de brevet avec Apple, les fabricants de puces Qualcomm, une Interdiction de vente pour certains iPhones en Allemagne forcer. Le Tribunal régional de Munich, a estimé Jeudi, Qualcomm ai la Possibilité de la Vente des iPhones de la série 7, 7-plus, 8, 8-plus et sur X pour arrêter et déjà Appareils vendus rappeler. La raison est qu’un certain Composant électrique dans les Smartphones d’un Brevet de Qualcomm viole. Les nouveaux Modèles d’iPhone XS et XR sont pas affectés. En outre, des Dommages et intérêts à Apple, Qualcomm chiffres.

Condition d’un Verkaufsverbots que Qualcomm comme la Sécurité 668 Millions d’Euros pour chacun des Éléments individuels du Jugement faites, a déclaré le Juge Matthias Zigann lors du Prononcé de l’arrêt. Il était Qualcomm libre de faire ou de le refuser. Un Qualcomm, porte-parole voulait des procédures du Groupe, tout d’abord, ne se prononcent pas.

ce type de marge pour le Cas où l’une des Parties, après une Victoire d’étape, le Processus d’une Instance supérieure, mais on perd encore, puis, à son tour, en Dommages et intérêts. Car le Jugement n’est pas définitif, mais peut-être par les deux Parties lors de la cour d’appel, être contestée, que le Juge a dit.

Qualcomm a réalisé ainsi un premier Succès appréciable dans le monde disputés Litige avec Apple. L’iPhone, le Groupe avait jusqu’au dernier souligne qu’il n’est pas sur la Comparaison de rentrer de la laine.

Qualcomm avait avant souligne que le Groupe à une éventuelle Interdiction de vente mettre en œuvre rapidement le ferai. Certes, a fait un pas important à la Garantie connus. Dans les milieux de l’industrie a a été supposé que le Groupe de la Somme nécessaire rapidement rassembler vais, pour l’Interdiction de la vente de déclencher. Apple avait d’abord pas de Commentaire de la Décision de justice.

Brevet de Qualcomm point de Vue, ne pas être contourné

le Brevet, il s’agit d’une Technologie, la Consommation d’énergie, de Télécommunications, de Jetons, qui s’adapte pour que la Batterie dure plus longtemps. Du point de Vue de Qualcomm, il n’est pas possible, ce Brevet par un Logiciel de Modification de contourner. Le Fabricant du Composant dans la vendues en Allemagne iphone, la Société AMÉRICAINE Qorvo, renvoie en Retour, ce que l’on appelle le envelope tracking une Solution utilise l’Appel de Brevet ne viole pas.