Le principal problème est le Phénomène de la « Fake News » n’est pas le Terme, mais la Chose elle-même. Mais qu’est-ce que cette Chose? Les mensonges des hommes Politiques? Salope recherche sur les Messages? La Perception sélective de Wutbürgern? Propagande Ennemie? Généré automatiquement des Messages de « Bots » sur Internet? Librement inventés Knallergeschichten, avec lesquels les Esprits créatifs Publicitaires obtenir, parce que les Gens en Filet sur chaque Méfait de clic? Ou est le « Faux News » tout ce que l’on pas appliquer aime?

La Crise de confiance dans le Noyau, ce serait déjà sans l’analyse de la Confusion envisageable difficile à maîtriser. Car c’est dans le Glissement de terrain de la Numérisation, de nombreux Acteurs vraiment perdu. Cependant, ce serait une première Étape, l’Écheveau à démêler. La Confusion ne sert à savoir où, précisément, n’est pas la Vérité se sentent engagés. Vous le voyez, si vous regardez l’Histoire de l’Étiquette « de fausses Nouvelles » les yeux dans les Yeux. Il doit sa Carrière à l’américaine Präsidentenwahlkampf de 2016 et de ses Verunklarung au cri de guerre, le Vainqueur de Donald Trump.

, À la Fin de la Campagne électorale, était connu que dans Macédoine toute une série de Facebook génère des Messages dans lesquels Incroyable qu’on a: le Pape François n’ai pour l’Élection Trumps appelé, ou avec Hillary Clinton, allié de l’Agent du FBI avait été retrouvé assassiné. Le monde Politique, avait peine à faire: Trump a été l’évènement de l’Année, et par conséquent, de telles Räuberpistolen faire de l’Argent, grâce à des « Réseaux sociaux », sans maison d’édition ou Chaîne dans le Dos. À la Fin de l’Wahljahres est apparu il ya beaucoup d’Américains, que Moscou intervenu.

Lug, Portait, et la Méfiance

Commentateurs ont jeté Trump, à travers son sans faon Tatsachenverdrehungen le Champ « de fausses Nouvelles » d’avoir commandé. La plupart des Médias, mais dans le mauvais Certitude bercé Clinton vais gagner l’Élection. Cette Nudité, a profité de Trump et a expliqué que « les Médias » à proprement Menteurs. Depuis, soulève à chaque à chaque, « de fausses Nouvelles » à diffuser. Le Discours est le toxique. Pas seulement en Amérique.

Lug, Portait et la Méfiance sont, bien sûr, rien de Nouveau dans la Politique. Désormais, le numérique Aggravation. Avec un peu d’Habileté, tout le monde peut un large Public. Les malveillante Acteurs à profit, comme la Russie, le Desinformationskampagnen confortable Loin de Sable dans les rouages dans les Démocraties occidentales se disperse. Programmée les Bots sont une Partie de cette Évolution, mais certainement pas la Fin. Par jeu le Logiciel est, plus il est difficile de la Lutte contre le « Faux-Citoyens », les Discussions en Ligne dans l’une ou l’autre Direction.