Davos peut aussi être honnêtes. Les Spécialistes du forum économique mondial à la Sécurité des technologies de l’information connaissent, locaux librement: Vous avez la Situation en main. Ils ne savent même pas ce qui se passe.

Pas un seul actuellement utilisé (un réseau Informatique est sûr, et il est également impossible de prévoir le moment de s’y changer quelque chose. Les intrus sont beaucoup remarqué trop tard, en fait s’écouler en Moyenne de Semaines. Les données sur les Incidents ne sont pas remplacés.

Dans la Chaîne des Lacunes de ce dernier Point est fatal: Si les Données sur les Attaques et le succès de Hacks entre les Entreprises et les autorités de poursuite pénale ne sont pas partagées, apprend le Cyberpolizei rien et les Entreprises non plus.

Il vient de pire: l’Assurance de voir sur cette Base, n’est pas dans la Situation, les Risques de calculer et à la Suite de l’assurer. C’est un Truisme que de plus en plus un Monde en réseau étroit rapprochement devrait, pour les Menaces à maîtriser le numérique Possibilités. Malheureusement, est tout aussi évident que c’est le Contraire qui se passe.

Attention: Maintenant vient pas de Politikerschelte. Car les Particuliers ne savons pas non plus si vous être piraté. Et si vous en rendre compte, connectez-vous, il n’est pas de la Police. Il doit changer de nombreuses choses.