l’Allemagne cette Année, fêter un Anniversaire. Se développe l’Économie à 2019, la Reprise de dix Ans de pause. Comme d’or de la Décennie, l’Allemagne Rekordbeschäftigung et sans précédent à la Richesse, serait la Période depuis la Crise de 2009, puis dans les livres d’Histoire. Si cela arrive?

il y a Encore quelques Mois, consistait à cela aucun Doute. De 2,5 pour Cent vais l’Économie allemande de croître, la plupart des Économistes y a un An, selon les prévisions. Douze Mois plus tard, ils sonnent tout à fait différent, la dernière Année a la hauteur de vos Attentes. En Été, l’Économie allemande en raison des Difficultés de l’industrie Automobile est en baisse dans l’ensemble de l’Année, elle a pas plus de 1,5 pour Cent. À une Vitesse comparable vais y aller maintenant, disent les Économistes. Le faible taux de Chômage, la politique de taux zéro de la Banque centrale Européenne, ainsi que les très compétitifs à l’industrie d’Exportation en sont les Garants. Des pénuries de compétences et fortement sollicités, Capacité d’inhiber le Développement de contre.

Le prudent Optimisme des chercheurs en économie est en Contradiction avec l’Évolution des Bourses. En Allemagne et aux États-Unis montre la Tendance depuis des Mois pour le bas, les Pertes sont, depuis longtemps, plus d’une brève Correction des cours. Les investisseurs donnent aussi sceptique sur l’Évolution de l’économie Mondiale depuis Krisenherbst 2008. Comme le montrent les Enquêtes sur la Bank of America. Plus de la Moitié des personnes Interrogées s’attend au cours des douze prochains Mois, avec une Récession économique globale.

de Solides Perspectives de croissance et plus d’Incertitude

dans les Entreprises, une détérioration de la vue. L’Ifo-Geschäftsklimaindex est quatre fois d’affilée, a baissé. Et bien que l’économie Mondiale cette Année, selon les Prévisions de l’OCDE, de 3,7 pour Cent de moins, diminue dans de nombreux pays Industrialisés, la Confiance dans la Croissance.