Francfort Skyline est célèbre pour les Immeubles de grande hauteur. Mais le Potentiel de ces Immeubles de grande hauteur est restée longtemps inutilisée. Où, dans d’autres Métropoles, depuis longtemps Bars, des boissons et célébré, se sont assis les de Francfort jusqu’à présent, la plupart seulement sagement dans leurs Bureaux avec Vue. C’est en train de changer. En Été, on pouvait déjà l’un ou l’autre de saison, bar sur le toit de découvrir, et maintenant elle a de surcroît dans tâcha de Henninger Turm sur la Sachsenhausener Page du Main dans les deux premiers Étages de la « Françoise ».

Marie Wiesner

Rédactrice en chef adjointe au Département de Société FAZ.NET.

F. A. Z. Facebook Twitter

La Tour était à l’époque le silo à céréales de la Frankfurter Brasserie « Henninger-Bräu », jusque dans les Années soixante-dix, il était le plus haut Bâtiment de la Ville. Les Étages supérieurs ressemblait à un Tonneau et devinrent une terrasse panoramique et d’un Restaurant, dont le Fond se tourner. En 2013, la Tour a été démoli et remplacé par un immeuble d’Habitation est remplacé, dont la Forme de l’ancienne Tour du monde. Nouveau trône un Cylindre sur le carré de Construction, mais cette fois, il est entièrement vitré. La Terre tourne dans le Restaurant « Françoise » pas, mais à travers la baie Vitrée pris presque toujours une place près de la Fenêtre avec Vue sur la Ville. L’Été prochain sera encore le Toit est ouvert. Maintenant pour la Saison froide, on est assis mieux à l’intérieur du Bar et profiter d’un Cocktail frais au Chaud.

« ‘Hood Couture’ est un très ronde et délicieuse », dit le Barman Moritz Ziehr. Il se prêterait à l’Apéritif et de plaire, même les Invités, qui n’est pas le premier Whisky de Hititbet penser, si vous avez un Cocktail commandé. « Le Whisky est pour un Verre d’automne bien sûr, avec la lourde Chaleur parfait », dit Ziehr. Pour la Boisson n’est pas trop difficile à faire, il mixe de cette Variante d’un classique « Old Fashioned »des Cocktails avec des Abricots-Bourbon.

testé et approuvé avec Twist a aussi une Spécialité de la Il de Bar et de Restaurant. « Françoise s’appelait l’arrière-grand-tante de notre Titulaire », raconte Ziehr. « Elle habitait ici, dans cette Région, la Maison jaune, de là-haut encore bien reconnaître », dit-il en pointant vers le bas sur le Straßengewirr au Pied de la Tour. Ceux Franziska cuire la Cuisine allemande avec une Note personnelle. Outre les Cocktails, ce qui reflète également la Carte du restaurant contre, sur le Chevreuil, Königsberger Klopse ou Kalbsbrie.

Mais revenons sur le Verre: La a certes un classique Modèle, la première Mention du « Old-Fashioned »-Whiskycocktails se trouvent en 1880, dans le Chicago Tribune – vient dans la Préparation, mais très spectaculaire. Ziehr remplit les Ingrédients dans les Cocktailshaker, et versez le tout dans un grand Arc, la peine espagnole de Cidre Schänken prévoit, à partir d’un Récipient dans un autre. À la Fin, tout tombe dans le Verre, les cubes de glace craquer doucement. Sur Garniture de renoncer Ziehr. « Qui a besoin de la Boisson n’est pas », dit le Barman. Au lieu de Fruchtscheiben, il y a une Étiquette avec l’Inscription « Set » sur le Verre.

Ingrédients pour le « Hood Couture »

3 cl de Bourbon Whisky
3 cl d’Abricots-Bourbon
2 cl de Lillet Rosé
1 cl de Holunderblütensirup
3 Tir Angostura-Bitters
3 Tir Peychaud’s Bitters

Préparation:

Whisky, Abricots-Bourbon, Lillet Rosé, Holunderblütensirup et les Bitters dans un Shaker avec de la Glace à remplir. Qui Professionnel est suffisante le Verre du Shaker dans un second Rührgefäß jeter de l’Air unterzuheben et refroidir (comme Barman Ziehr dans notre Vidéo de domination) – pour tous, le Verre à la maison aussi facile à mélanger avec de la Glace. Puis dans une Glace un Gobelet de Verre égoutter.