Depuis sa Création, juste après la Guerre, tient Le Miroir du Monde, plein de Fierté dans un Miroir. Comme le Magazine d’information de 1962, des Informations confidentielles sur le mauvais État de la Bundeswehr, a publié, a accusé le Gouvernement de la Feuille de Trahison, fit la Redaktionsräume parcourir et l’Éditeur de la Revue de procéder à des arrestations. Le »Miroir Affaire« a conduit à des Manifestations de masse contre Polizeistaatsmaßnahmen et a créé un important Précédent pour la liberté de la Presse dans la jeune Démocratie. Dans toute son Histoire a contribué hebdomadaires Miroir, comme autrefois, le Magazine Time à vos meilleurs Moments, les priorités nationales.

Dans les dernières Semaines, le Nom de la Revue, cependant, a acquis un Sens nouveau. Le Miroir est brisé, et révèle ainsi prononcé Vilain au sein du paysage Médiatique et de la Société allemande.

Le 19. Décembre, a déclaré le Magazine, que la Starreporter Claas Relotius dans plus d’une Douzaine d’Articles dans le grand Style« des Informations avait inventé. Relotius a été comme une Sorte de teutonischer Stephen Glass, dans les Années 1990, autrefois systématiquement The Republic dupe. « Je suis malade, et je dois maintenant m’aider », a déclaré Relotius par rapport à sa Rédaction. Cela peut certes s’appliquer, mais dans sa Chute, il s’agit plus d’un Auteur avec des Problèmes de santé mentale.

Faute réside pas uniquement dans Relotius

l’Un des Motifs de son Travail est la prétendue Sauvagerie de l’Amérique. Dans une Histoire, il a parlé de la macabre Histoire d’une Femme qui à travers le Pays continue et en tant que Témoin d’Exécutions. Dans une autre, il a raconté le Destin tragique d’un Yéménites, par l’Armée des états-unis, par erreur, Guantanamo Bay a été fixé, où on lui prétendument 14 Ans à l’Isolement, et de la torture (de La Chanson, avec les Soldats américains à plein Volume, sa Cellule pour l’anglais, Bruce a été Springsteens « Born in the U. S. A. »). Les deux Histoires se sont révélées fictifs.

Et que l’on aurait en fait, il est facile de constater. Après la Columbia Journalism Review les Faits d’Enregistrement de la Division du Miroir le plus grand du Monde, et même encore mieux que la largement vanté Département de New York (2013, j’ai travaillé plusieurs Mois dans une dissous depuis anglophones Département du Miroir). Un Faktenprüfer aurait au moins une fois la prétendue Hinrichtungstouristin a contacté afin de leur Existence à vérifier. Et les Autorités américaines mènent très exactement le Livre sur les Détenus de Guantanamo Bay. Néanmoins échappé à Relotius’ Inventions, le Contrôle précis de ses Collègues.