« examine Actuellement le Groupe Volkswagen, temporaire national de l’Offre de la prime amovible, la Reprise d’un Euro 4 ou Euro 5, Diesel Véhicule est accordée », a déclaré un Konzernsprecher le Vendredi. Ce est selon lui, actuellement, sur les 15 touchées par Villes seulement. Auparavant, la « Image » sur le Projet rapporté.
« : Les autorités compétentes des conseils d’administration est prévue pour le Début de la Semaine prochaine, les Décisions », a déclaré le porte-parole. Ainsi, « le plus grand géant de l’automobile allemande, le premier Fournisseur à tous les Dieselbesitzern en Allemagne, un bon Échange pour les véhicules plus propres », a déclaré le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU) de la Feuille. Simultanément, j’ai essayé le Ministre, la Pression sur la Concurrence à augmenter. « J’espère que les autres Constructeurs automobiles pour ces bonnes News dans le Sens de leurs Clients », a déclaré Scheuer.
les Perspectives de Tel juge expert de l’industrie Ferdinand Dudenhöffer irréaliste. « L’Espoir du Ministre, ainsi que les interdictions de conduite pourraient être évités, va à la Réalité révolue », a déclaré le Directeur du Centre Automotive Research (CAR) de l’Université de Duisburg-Essen. « Les Fabricants travaillent tous dans un but lucratif et de faire ce que bon vous semble, n’est pas le ministre des Transports souhaite. » Que Volkswagen, avec les Primes maintenant progresse, dû au fait que la Dieselskandal et les Problèmes lors du Passage d’Échappement d’examen de la WLTP l’Entreprise dûment auraient rejeté.