Dans la Nuit de dimanche à Lundi, a quelques jours de la Grève des Employés de deux Amazon Sites commencé, a indiqué le Syndicat Verdi. “Il existe un Risque que les cadeaux de Noël n’arrive pas à temps”, a déclaré un porte-parole du Syndicat de la Deutsche Presse de l’Agence dans la Nuit de dimanche à Lundi.

Les Syndicalistes ont appelé Amazon-Employé de vente par correspondance centre Restbet de Saxe, Leipzig, jusqu’à la veille de Noël en grève. Dans le centre de vente par correspondance à Isselburg, en Rhénanie du nord-Westphalie, ils doivent tout d’abord jusqu’à Mardi soir en grève. La Grève pourrait bientôt sur d’autres Sites et de longues périodes de Temps étendues, a déclaré un porte-parole.

Commerce ou de la Logistique?

Amazon était Lundi matin n’est pas un Avis de marche. Le Syndicat des Employés sur le Site de Rheinberg déjà la Semaine dernière, pour le Conflit de travail est appelée.

Avec la Grève qui veulent les Syndicalistes votre demande souligner, les conditions de Travail dans les conventions collectives à des règles. Verdi réclame Amazon depuis plus de cinq Ans à la Négociation collective analogique unique, et la vente par Correspondance.

La Société américaine n’est pas d’accord. Amazon se voit en tant que Logisticien et fait référence à un Paiement à l’Extrémité supérieure de ce qui est dans le secteur de la Logistique habituelle.