BMW doit en Corée du sud équivalent de près de 9 Millions d’Euros d’Amende à payer, parce que le Constructeur d’automobiles, selon coréen Enquêteurs, plus de 20 000 Voitures avec un dangereux Défectueux trop tard a rappelé. En outre, menacent de BMW des Conséquences pénales, parce que le Groupe a un Danger d’Incendie dans ses Voitures voilée, comme l’Agence de presse Bloomberg a rapporté. Le sud-coréen des transports veut donc ses Conclusions au Procureur de la transmettre et de la Dénonciation.

Depuis le Début de l’Année, a reçu plusieurs Bmw en Corée du sud dans les Flammes, il s’agit de près de 40 Cas depuis le mois de Janvier. Une Équipe d’Enquêteurs ai le Défaut étudié, a annoncé le Ministère des transports, ce Lundi. Il est venu à la conclusion que les personnes concernées sont des véhicules diesel, de fuites de liquide de Refroidissement et le Moteur, mettre le feu. Les Ventes de BMW en Corée du sud ont chuté de près de 10 pour Cent d’ici à la Fin de Novembre.

La Succursale BMW en Corée du sud, s’est excusé après l’Annonce du Ministère et a annoncé les Enquêteurs de travailler ensemble. En face de la « Deutschlandfunk » a informé le Département, les pièces, la perception que le Feu vonLecks dans les Radiateurs provoqués. Au Grief tiré de la Gravité du Problème sous-estimé, a exprimé l’Entreprise.