nous Dit enfin ce que vous voudrez », l’Exclamation du Président du Groupe PPE au Parlement Européen, Manfred Weber, à la britannique « Amis » est adressé, semble légèrement désespéré. Et c’est à Désespérer.
Bien deux Ans et demi après le Brexit-Vote et dix Semaines avant le 29 novembre. Mars prévues à la Sortie du Royaume-uni de l’UE est encore bien incertaine. La chambre des députés a adopté le premier Ministre Mays Austrittsvertrag, le pendant de nombreux Mois négocie avait été déchiqueté. La grande Majorité, c’est la seule Bonne, ne veut pas non réglementée, Sortie. Mais le nombre de Considérations, qui, en outre, être employés n’ont pas le même Charme, pour être réaliste, ou le Potentiel de la Scission dans la Politique britannique à surmonter. Aussi, Theresa May, a déploré, dans les Mots, ceux du CSU Politicien Weber similaire.
Et attendre avec tous impatients de voir ce que le premier Ministre après überstandenem motion de Censure – les Adversaires dans ses Rangs le voulaient les unwägbaren Conséquences d’une Défaite, mais alors pas risquer – Lundi prochain sous le Nom de « Plan B » dans le Chapeau de sorts. Ce pourrait-il être? Votre Proposition est trop proche de la mal-Austrittsvertrag, il n’est pas de Stock. On pourrait être plus concrète Dispositions imaginer que le futur Rapport du Royaume à l’UNION européenne des 27. Mais cela exige plus de Temps et peut-être Déplacer le Austrittstermins. Et il n’a rien changé à la Position de départ: les uns, Les Ultra-Brexiteers, principalement sous les Conservateurs, qui veulent un froid aigu de Coupe, les autres le plus étroitement possible de Rejoindre l’UE.