Après cette motion de Censure aime le premier Ministre Theresa May tout d’abord renforcer. Compte tenu de la 117 voix Contre, vous, Mercredi soir, reçu le Consentement de la Chambre pour convenus avec l’UE Austrittsabkommen et de la Déclaration politique sur le futur Rapport mais incertain que jamais.
Hendrik Kafsack
correspondant économique à Bruxelles.
F. A. Z. Twitter
À Bruxelles régnait avant le Début du Sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement Jeudi largement Perplexité comment l’UE May peut aider l’Accord par la chambre des communes. May a demandé avant le Début d’une obligation légale d’Assurance, que les mal-aimés Auffanglösung (« Backstop ») pour l’Irlande Betgram du nord pas de solution permanente.
Le vais l’Union Européenne aux Britanniques de, ne jamais admettre, parce que c’est l’Idée du Backstops contraire, ont dit Jeudi des Diplomates. Enfin, l’assurance, pour le Cas servir, que l’UE et le royaume-uni après le Brexit pas sur un accord commercial global d’accord, le contrôle des Frontières entre la Province britannique d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande n’est pas nécessaire.
UE veut May avec Précisions aider
les contrôles aux Frontières sont considérés comme une Menace pour la Paix sur l’Île. Il ya un tel accord commercial non, prévoit l’Injection avant que l’Irlande du nord dans l’union Douanière et du Marché intérieur et le reste de l’Uni dans une union Douanière avec l’UE. Ce serait contrôles aux Frontières inutile.