closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Brandi Glanville a admis qu’elle est un peu maniaque de la propreté quand il s’agit de garder sa maison à l’abri des microbes au milieu du coronavirus.

Le 47-year-old réalité étoiles discuté de sa santé et à l’hygiène de l’actrice avec Becca Tobin sur sa “non Filtré” podcast sur vendredi, quand elle a avoué avoir potentiellement dangereuse habitude qu’elle a pris dans la quarantaine.

« je n’ai pas vraiment de soins. Je ingérer autant de pilules différentes, » Glanville dit alors que les deux étaient en train de discuter des produits chimiques présents dans divers produits de nettoyage. « Je vaporise de l’eau de javel sur mes enfants…parce que vous ne pouvez pas acheter de l’alcool partout alors je diluée d’eau de javel et de l’eau et tout le monde devient un peu pulvérisée. »

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Tandis qu’il est difficile de savoir si la personnalité de la télévision a été plaisante, Glanville révélation surprenante vient semaines après que le Président d’Atout déclenché une tempête médiatique pour, indirectement, ce qui suggère que les désinfectants ménagers, comme l’eau de javel, peut être utilisé comme un traitement pour le nouveau coronavirus.

Trump a insisté qu’il était “sarcastique”, mais ses commentaires invité les responsables de Lysol pour la sortie d’un énoncé de mise en garde contre la mauvaise utilisation des produits désinfectants.

« Comme un chef de file mondial dans la santé et l’hygiène des produits, nous devons être clair que, dans aucun cas, nos produits désinfectants être administré dans le corps humain (par le biais de l’injection, ingestion ou toute autre voie), » le service de régulation Reckitt Benckiser a dit le Groupe. « Comme avec tous les produits, de désinfectants et de produits d’hygiène doivent être utilisés uniquement comme prévu et en conformité avec les directives d’utilisation. Veuillez lire l’étiquette et de la sécurité de l’information. »

la MAISON BLANCHE ACCUSE les MÉDIAS DE la PRISE de TRUMP DÉSINFECTANT COMMENTAIRES HORS CONTEXTE

Glanville dit qu’elle venait de déménager d’une maison qui avait un moule question. Elle a laissé entendre que l’expérience l’a amenée à devenir obsédé par diverses fournitures de nettoyage comme elle « pourrait avoir une dépendance à l’assouplissant de tissu. »

« j’ai le plus doux des serviettes et je sens comme un bébé et il est si bon, » dit-elle.

L’ancien temps plein membre du casting de « The Real Housewives of Beverly Hills » actions fils de Maçon, 16, et Jake, 13, avec son ex-mari, Eddie Cibrian. Glanville a révélé qu’elle et Cibrian ne pas voir exactement yeux quand il s’agit de co-parentalité dans la quarantaine.

« je leur ai dit qu’ils pouvaient ignorer l’école, » dit-elle Tobin de ses deux garçons. « Leur père est un d-k et il m’a dit, » Pourquoi sont-ils absents des cours à ta maison? » Je l’ai dit,  » Parce que je ne veux pas leurs yeux de se blesser à partir de l’écran bleu de temps.' »

ANCIEN  » RHOBH des ÉTOILES de BRANDI GLANVILLE AURAIT ATTRAPE VOLEUR par effraction DANS SA VOITURE: RAPPORT

Brandi Glanville ouvert sur sa vie quotidienne, à la maison de la quarantaine sur son podcast cette semaine. (Allen Berezovsky/)

« je suis comme le plaisir, la folle et qu’il est comme le forage, une qui permet de s’assurer qu’ils font leurs devoirs. Je suis comme,  » C’est sur vous. Personne ne fait sûr que j’ai fait le mien. Je fais tout le reste pour eux. Je ne vais pas faire leurs devoirs pour eux. » De Plus, je ne peux pas », dit-elle avec un rire.

en Dépit de sa capacité à la loi, à la maison, Glanville diffusé ses frustrations sur le coronavirus pandémie à la mi-Mars, quand elle a manqué de papier de toilette.

“Mon ménage est officiellement sorti de papier de toilette,” le 47-year-old a tweeté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La mère de deux partageaient elle alla à la “cinq marchés”, mais n’avait pas de chance.

“Il n’y a aucune”, a dit le Los Angeles personnalité de la TÉLÉVISION. “Arrêt de la thésaurisation.”