Lors de sa première Présence au niveau international, le nouveau Président brésilien Jair Bolsonaro une Ouverture économique de son Pays, a annoncé. « Nous faisons de notre Économie ouvrir et les relations Commerciales avec d’autres Etats, approfondir », at-il dit lors du forum économique mondial (WEF) à Davos. « Notre Économie est pour les Investissements étrangers est encore relativement fermé. Nous voulons changer cela.“

Son Gouvernement de réduire les Impôts, les Entreprises publiques à privatiser et réduire la Bureaucratie. Et contre la généralisation de la Corruption.

Craintes, ses rechtsgerichtete Gouvernement de la protection de l’Environnement dans la plus grande Économie d’amérique Latine retrait, a rejoint les anciens Militaires dans son Discours à la rencontre. « Le brésil fait beaucoup pour l’Environnement et la Conservation de la nature », dit-il.

Il a ajouté: « Nous voulons faire des Progrès et en même temps la protection de l’Environnement et de la Biodiversité. » Toutefois, a souligné Bolsonaro également que le Brésil dispose de nombreuses Ressources naturelles, sur le plan économique, pourraient être utilisées.