pour la Première fois, les Consommateurs au cours de la dernière Année dans le monde plus d’un milliard d’Euros pour les Smartphones, les appareils électroniques et Co sortie. Comme l’Institut GfK a annoncé Lundi, la fraude, le Marché mondial des biens de Consommation techniques 2018, 1,01 Milliards d’Euros. Pour la nouvelle Année soit une augmentation du Chiffre d’affaires de deux pour Cent à environ 1,03 Milliards d’Euros, ont expliqué les analystes de marché avant le Lancement de la Mardi commençant Salon CES de Las Vegas.
à la rupture de la Billionengrenze est « une étape importante pour l’Industrie et le Commerce », a déclaré le GfK-Expert pour technique des biens de Consommation, Marc le Coup. En tant que plus grand Umsatztreiber prouvé par conséquent, les Secteurs des Télécommunications, de l’Électroménager et de l’électronique grand public. « Dans presque tous les Segments, nous voyons une Tendance vers des Produits haut de gamme », a déclaré le Coup. Ont également des Consommateurs de plus en plus l’accent sur les Possibilités, les Périphériques réseau, sowiedie la Facilité d’utilisation des Produits.
le Principal Marché pour les Produits des technologies de l’An dernier, avec un Chiffre d’affaires de 42% à nouveau la Région Asie/Pacifique. Plus de 25% des Ventes ont été réalisés en Europe, en Amérique du nord, environ 20 pour Cent en amérique Latine, sept pour Cent et six pour Cent dans la Région Moyen-Orient/Turquie/Afrique.