fermer la vidéo

Fox News Flash top entertainment headlines for June 29

Fox News Flash top entertainment and celebrity headlines are here. Découvrez ce qui clique aujourd’hui dans entertainment.

Barbara Eden est encore stupéfaite que son nombril ait laissé une impression durable.

La star de « I Dream of Jeannie » a précédemment décrit comment Mike Connolly, un chroniqueur du Hollywood Reporter, avait une fascination pour son nombril, qui a été célèbre dans la série.

« Cela ne m’a pas tellement aidé à devenir une star, car j’étais connue parce que j’avais fait beaucoup de films avant de faire » I Dream of Jeannie « dans des studios comme MGM, Columbia et Universal », a expliqué l’actrice au Hollywood Reporter mardi.

« Fox me prêtait à ces studios pour des films », a-t-elle poursuivi. « Donc, j’étais connu mais surtout embrassé, sauvé et chanté aussi. Quand Mike est entré et a commencé à me taquiner sur mon nombril, il s’est propagé comme du feu et s’est propagé dans le monde entier. Nous avons passé un bon moment avec lui et je le taquinais en retour, mais je ne savais pas que cela deviendrait quelque chose Mike Mike était un homme sauvage. »

La STAR de ‘I DREAM OF JEANNIE’ BARBARA EDEN SE SOUVIENT DE LA DERNIÈRE FOIS QU’ELLE A VU LARRY HAGMAN: ‘IL N’AVAIT PAS L’AIR MALADE’

Barbara Eden a joué dans ‘I Dream of Jeannie’ de 1965 à 1970. (Getty)

La sitcom, qui mettait également en vedette Larry Hagman, racontait l’histoire comique d’un astronaute américain qui tombe sur une bouteille contenant un génie féminin. La série a été diffusée de 1965 à 1970.

Eden a dit à the outlet qu’elle ne « manque rien » de cette époque à la télévision. Au lieu de cela, elle est impatiente de l’avenir d’Hollywood et des nouvelles opportunités qu’il offre maintenant à ses stars.

 » Rien ne me manque », a insisté l’homme de 89 ans. « Je suis très heureux d’avoir vécu pendant cette période. Je suis heureux d’avoir eu mes débuts alors, mais les choses ont changé. Quel moment merveilleux maintenant, plus d’acteurs travaillent que jamais avec toutes les entreprises comme Netflix et Amazon, tous ces films et émissions de télévision qu’ils produisent. »

Comme pour tourner le grand 9-0? L’actrice a dit qu’elle est juste reconnaissante de rester occupée.

LA STAR DE « I DREAM OF JEANNIE » BARBARA EDEN PARTAGE LE SECRET DE SON MARIAGE DE 29 ANS: « CE N’EST PAS FACILE »

« I Dream of Jeannie » a également joué Larry Hagman. L’acteur est décédé en 2012 à l’âge de 81 ans. (NBCU Photo Bank / Getty)

« C’est comme n’importe quel autre anniversaire, je suis juste heureux d’être ici », a déclaré Eden. « Je n’y pense vraiment pas. Tout le monde le fait, mais je ne l’ai jamais fait. J’ai hâte de retourner travailler. En février 2022, je vais faire un spectacle avec les jumeaux Edward. Ce sont de merveilleux imitateurs. Je les ai vus plusieurs fois et ce sont de grands artistes. »

 » Ils font toutes sortes de gens, Céline Dion, Barbra Streisand et, bien sûr, Judy Garland », a-t-elle partagé. « Ils m’ont demandé de venir faire leur spectacle, donc je vais faire un peu de chant et nous aurons probablement une interaction avec le public. Ce sera amusant. J’ai vraiment hâte. »

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle voulait accomplir d’autre, Eden a répondu: « Apportez-le. »

 » J’aime travailler », dit – elle. « Je le fais vraiment. C’est juste ce que je fais. C’est tout. C’est ma vie. »

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DU DIVERTISSEMENT

Barbara Eden a déclaré qu’elle prévoyait de célébrer son 90e anniversaire en restant occupée. (Photo de Rodin Eckenroth/)

En 2017, Eden a déclaré à Fox News pourquoi son nombril était un sujet si brûlant.

« J’ai un grand merci aux médias pour cela », a-t-elle déclaré à l’époque. « J’étais sur le plateau un jour et [un écrivain] pour le Hollywood Reporter a marché sur le plateau et juste à côté de moi. Il a dit ‘ » Je ne crois pas que vous en ayez un. »J’ai dit: » Un quoi? »Et il va, » Un nombril! »Et puis il m’a fourré au milieu! Il a commencé à écrire sur mon nombril… La prochaine chose que je savais, le « Laugh-In » voulait présenter mon nombril sur NBC. Je sais que beaucoup de femmes sont connues pour des parties du corps très glamour, mais mon nombril? Ha! »

Eden a également révélé que malgré son succès sur « I Dream of Jeannie », elle ne s’est jamais sentie typée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Barbara Eden a déclaré qu’elle ne s’était jamais sentie typée après la célébrité de « I Dream of Jeannie ». (Getty)

« Non, je ne l’ai pas fait, je ne l’ai vraiment pas fait », dit-elle, « Parce qu’après avoir fait « Je rêve de Jeannie », j’ai fait au moins deux autres émissions de télévision. Et je ne sais pas combien de téléfilms jouant des types de personnes complètement différents. J’étais tellement occupé So Donc, je n’avais pas l’impression d’être un jour typé. En fait, je ne l’étais pas. « Jeannie » se trouve être celle dont les gens se souviennent et ça me va. Elle est facile à vivre. Je l’aime beaucoup. »