Le Géant américain Apple a annoncé Mercredi, après la Clôture de l’Industrie et les Marchés financiers avec une inhabituelle et très nette révision de ses Prévisions de ventes pour le Trimestre écoulé effroi. Apple a ses propres Prévisions à la baisse, est très rare, la Société a été dans le Passé, plutôt connu, avec Vue sur l’Avenir de tiefzustapeln. Après la Communication de ce Mercredi, l’Action d’Apple, d’abord du Commerce exposés. Après la Reprise du Commerce a perdu temporairement environ sept pour Cent de leur Valeur.
Roland Lindner
correspondant économique à New York.
F. A. Z. Twitter
Apple propose maintenant, pour les trois derniers Mois un Chiffre d’affaires de 84 Milliards de Dollars en Vue. Lors de la Présentation de ses derniers Résultats financiers du mois de Novembre, le Groupe entre 89 et 93 Milliards de Milliards de Dollars prévu. Déjà l’été que Déception considéré, l’absence de Croissance significative par rapport à l’année Précédente, soit 88,3 Milliards de Dollars. Les annoncé la Correction de la Prévision signifie que le temps erfolgsverwöhnte Groupe eh bien, une importante Baisse du chiffre d’affaires a subi.
le Cours d’Apple Apple — — (–) NASDAQSchweiz OTCLondonTradegate ExchangeStuttgartFrankfurtLang & SchwarzSchweizSchweizWienSchweizxetra 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
le Pdg Tim Cook a fait dans une Lettre aux Investisseurs, en particulier un Ralentissement économique dans les Régions émergentes du Monde responsable, de plus en plus forte a eu des conséquences que prévu. Cela vaut surtout pour la Chine, un Marché pour Apple ces dernières Années est devenu plus important. C’est là que l’Économie au second Semestre 2018, affaibli et Apple Considère que l’actuel conflit commercial avec les États-Unis, la Situation continue de s’assombrir. Un « Climat d’instabilité » j’ai d’abord sur les Marchés financiers a eu des coupures, même pour les Consommateurs de ressentir. Le Nombre de Visiteurs dans les Apple Magasins et dans les Magasins de Partenaires de vente au Détail, soit au Cours du Trimestre, a régulièrement baissé.
au-Delà de la Chine, Apple a publié mais que faire des Affaires avec l’iPhone dans les pays développés, n’est pas aussi bien développé, comme l’a souhaité. Le Nombre de « mise à niveau », donc de la vente de nouveaux iPhones, permettant aux Clients d’anciens Modèles de remplacer, n’était pas aussi forte que prévu, où Cook a souligné que Apple dans des Pays comme les Etats-Unis et l’Allemagne toujours un chiffre d’affaires Record attends. Le Patron d’Apple, a mené une Série d’Explications possibles, à tous les Prix. Par exemple, que les Consommateurs « à un Monde avec moins de Subventions des Opérateurs de téléphonie mobile » personnaliser, ou même que vous, plutôt que d’acheter un Appareil neuf, de remplacer les Piles. Aussi währungsbedingte Hausses de prix qu’il a appelé comme Raison possible. Mentionner fit-il, évidemment, que Apple au-delà de caractéristiques générales, ces dernières Années, de plus en plus une Hochpreisstrategie de son iPhone a empruntée. Par Exemple, avec superteuren Modèles comme l’iPhone X ou l’iPhone XS. Le Modèle haut de gamme iPhone XS Max coûte dans sa plus chère en Allemagne 1649 Euros.