Les Importations de Soja en provenance des Etats-Unis, dans l’Union Européenne, au second Semestre 2018 afin de 112% par rapport à l’année Précédente, a augmenté. Cela fait Partie de la mise en Œuvre de la Handelsabsprachen avec le Président américain Donald Trump, a annoncé la Commission européenne, Lundi, à Bruxelles. Elle a publié les Chiffres de la Journée avant une autre table ronde de Handelskommissarin Cecilia Malmström avec le délégué au commerce AMÉRICAIN Robert Lighthizer à Washington.

Martin Hock

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Juncker et Trump avaient à Washington, en Juillet le conflit commercial des deux Pages pour l’instant, d’atténuer et de Discussions sur un nouvel accord commercial au rendez-vous. Partie de l’Accord était, à l’Importation de certains Produits dans l’UE, comme le Soja et les étendre.

Depuis, les etats-Unis, le Brésil, le plus grand de Soja Fournisseurs de l’UE remplacé. La Proportion de graines de Soja en provenance des Etats monte sur 75 39%), le sont inversement, 28% de l’ensemble des Sojaexporte des États-Unis. Pour les américains, les Agriculteurs, Trump un important groupe d’électeurs, c’est donc un important devenue le Marché.