Bundesgesundheitsminister Jens Spahn veut prévisible en raison de la hausse du Coût de l’Entretien d’un Débat sur l’avenir du Financement. « Nous devons encore une fois, neuf équilibre, ce que les Familles elles-mêmes et où ils ont besoin d’Aide », a déclaré le Politicien CDU dans le bild-Zeitung. « Et si les Contributions ne sont pas toujours continuer à augmenter, alors on est aussi sur d’autres modèles de Financement de discuter. »
en Raison de l’évolution des Coûts attendus, il y a déjà plus de Revendications pour une Réforme du Financement. La Fédération de l’assurance maladie et les Caisses d’assurance maladie (sécurité sociale), le Mercredi par exemple pour un financés financement public de la Dépendance prononcée.
Cotisations augmentent
Jusqu’à présent, il ne financées par les Cotisations. Une Étude de la Fondation Bertelsmann, selon le taux de Cotisation étant toujours zahlreicherer les Patients continuent d’augmenter. Jusqu’en 2045 à venir, les Auteurs, avec une Augmentation d’aujourd’hui est de 3,05 à 4,25%.
Sprinter – le Bulletin de la F. A. Z. le Matin
Démarrez la Journée avec cette Vue d’ensemble sur les principaux Thèmes. Classé et commenté par nos Auteurs.
en savoir Plus
Déjà, au Début de cette Année était le taux de Cotisation à l’assurance Dépendance pour 0,5 Points ont été soulevés. Spahn faisait le son « Image » clairement qu’il s’agit encore d’ici à 2022 suffit. « Mais nous avons besoin maintenant d’un Débat de fond sur ce qui se passe. »
SPD pour les Soins Bürgerversicherung
Le vice-Démocrate Karl Lauterbach a renouvelé la demande d’une « Bürgerversicherung » dans l’Entretien: « Nous, la hausse des Coûts sur la Durée qu’financer, même si les Fonctionnaires et Leur Avenir, des Cotisations à l’assurance Dépendance légale de déposer », dit-il, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. « Ces Groupes bénéficient du système de soins, mais pour des Pièces est nettement plus faible Contribution. »
Les Chances pour un tel Changement de système ont augmenté d’année en Année. « La seule raison, car de plus en plus de Fonctionnaires et les travailleurs Indépendants ayant de petits Revenus, la hausse des Cotisations pour l’assurance Dépendance privée en Âge, ne peuvent plus se permettre. »