De la Place Kléber à la Frontière allemande, elle devrait de plus de six Kilomètres à vol d’Oiseau. Du Quartier de Neudorf, c’est un Jet de pierre. Et pourtant, Strasbourg, Mardi soir, au loin, tout au moins dans les principaux programmes de la chaîne de Télévision allemande.

Michael Hanfeld

Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et “Médias”.

F. A. Z.

Là est de la, ce qui se trouve entre huit et demi neuf Heures du soir, sur le marché de Noël est passé à la fin des journaux Télévisés, les Discours, dans “le journal” et “Activité”. Ils rapportent, conformément à ces Attentats, toujours fragmentaire, en constante évolution et pour la plupart détérioration état des nouvelles. Si une “Fusillade” sur le marché de Noël de la Parole, on ne peut pas ce n’est que depuis l’Attentat de Berlin Breitscheidplatz y a deux Ans, de penser, de ce qui suit.

ledit Nombre de Victimes augmente, de un, de Vevobahis deux, puis de quatre Morts, le Discours et une Douzaine de Blessés. Sur le marché de Noël de Strasbourg, il nous rappelle voulaient Islamistes, dès l’An 2000, une tentative de perpétrer, il a été au dernier Moment en empêche. Dix-huit Ans plus tard, si cela réussit, la Police n’. Le Matin, nous apprenons qu’elle avait l’Appartement de l’Auteur présumé Cherif C. recherche et de Grenades assurée. Le mot Recherché s’est échappé.

mais Comment peut-il ensuite, le Soir, sur le marché de Noël et un Homme après l’autre niederschießen? Le Journaliste de l’Émetteur “Monde”, estime qu’il doit cela aux autorités de Sécurité égal à la Charge. Dans le Studio de n-tv est l’Expert de précaution. Enfin, il ne peut cependant être que la Police est sur le bon chemin et qu’un Instant trop tard, pour éviter ce qui est à cent pour cent n’est pas à prévenir.