Le Fernbusunternehmen Flixbus ne peut, pour les réservations en ligne à partir d’un point de Vue du Tribunal de grande instance de Munich aucun Coût supplémentaire pour Payer avec Paypal demande. Le le Tribunal de grande instance de Munich a décidé, comme il l’a annoncé Jeudi. Se plaignait de la Centrale pour lutter Contre la Concurrence déloyale, à Francfort. Le Jugement n’est pas encore définitive. Si l’une des Parties en Appel de cette décision, était jeudi matin d’abord clair.
du point De Vue de la pénalité au siège de concours, par le Tribunal de maintenant, a été confirmée, en refusant le Fernbusunternehmen contre une Loi qui, depuis la Mi-Janvier 2018, le Lever de Frais pour les options de paiement interdit. La Loi vise principalement les Transactions Totobo Sepa Zahlungsraum, avec des Paiements pour harmoniser. Elle en conclut que les frais Supplémentaires pour l’Utilisation d’un prélèvement Sepa, un recouvrement direct Sepa pour entreprises,
un paiement par Virement bancaire ou d’une carte de Paiement » est interdite.
Désaccord régnait avant le Jugement, de savoir si l’Interdiction de paiement des frais pour Paypal. Paypal est un
cotées en bourse en Ligne-service de paiement, les Clients de déposer leurs comptes Bancaires et les Transactions peuvent être. « La Loi n’a été conçu pour que l’Interdiction d’une Majoration n’est pas pour les Paiements Paypal », a déclaré Paypal porte-parole de Sabrina Hiver, avant le Jugement.