Il y a des Endroits dans une Ville, les parties peuvent s’entendre. Les anciens Habitants sont aimés comme des frais Entraînés et les Touristes. Vous pouvez simplement regarder toujours. Hambourg a beaucoup de ces Endroits, beaucoup de ces Sites. Et il existe des Endroits où ces Sites de nouvelles perspectives. Florian Kienast a de tels Espaces, de la ville a créé et façonné. Les meilleurs Endroits pour le meilleur point de Vue.
Matthias Wyssuwa
Correspondant Politique pour le Nord de l’allemagne et de la Scandinavie, avec Siège à Hambourg.
F. A. Z. Twitter
« Nous avons bien sûr eu de la Chance que nous avons toujours Top Locations ont eu », dit Kienast. « Si des Locaux d’une Propriété particulière, essayez de nous, cette Propriété de dégager. » Et parfois, c’est simplement de la Vue qu’ils offrent.
Kienast, assis par un beau matin d’automne dans une de ces Haut-Lieux, le Restaurant « Heritage » à l’Hôtel Le Méridien. Tout en haut, directement sur le Lac. Une énorme Fensterwand offre une Vue sur les eaux scintillantes du Lac, le Soleil brille fort, lent glisser sur une paire de Voiliers sur l’Eau. Hamburger De Cartes Postales De Vue. Et Kienast, ne devait Zuschauerrang configuration. Où presque trop peu dire. Kienast, s’adresse non seulement, il met en scène des Espaces.
Dans le Méridien, il n’a pas encore retenu. Son Réaménagement du restaurant, sa Refonte, saute le pas, il est livré souple donc. Des Couleurs sombres, des Lignes claires, de noble et de tables en bois, des Panneaux avec de l’airain Modèle au Plafond. Rien de doit de Vue distraire. Où longtemps les infâmes Places de la deuxième Rangée sur le Mur, il a toute la Zone à augmenter. Maintenant, on est assis ici, protégé et sublime, dans une Niche, et peut, sur la tête des autres secteurs et regarder à l’extérieur. On croit, en dépit de grands Restaurants de la Vue pour vous tout seul. Kienast, dit, quand il est dans un Espace que j’ai besoin de lui pour la plupart, à seulement cinq Minutes pour savoir ce qu’il allait faire avec elle.
Le Dreiundvierzigjährige est grand et athlétique. Elle tombe rapidement dans une Sorte d’objectif Essaimage, quand il parle de son Travail. Avant 17 Ans, il a de l’Ameublement et de l’Agence de design Formwaende contribué à créer. À trois, ils ont été et presque naïf, dit Kienast. Cependant, le Succès est venu rapidement. Plus de 300 Projets ont été réalisés à l’international. Aujourd’hui, Kienast, pendant toute une Journée, à travers les Lieux de la ville Hanséatique de hambourg, où son Bureau se défouler pouvait. Que ce soit au Restaurant « Nuages » avec Rooftop Bar tout en haut, dans la « Danse des Tours », les Gratte-ciel à l’Entrée de la Reeperbahn, si dans « Störtebeker » à la philharmonie de l’elbe, où l’on a autant de plaisir pur, comme rausschaut, ou juste dans le Méridien. Dans ces Lieux, il tombe à ce que son Travail se distingue: Tout est réservé simple, unkitschig confortable et détaillés dans l’amour.
Kienast, a grandi tout d’abord à Hambourg, puis, la Famille s’installe dans la Lande de Lunebourg, sur le Village. Ses Parents ont acheté une vieille Ferme et des bâtiments. Les anciennes Écuries ont été les salons, les Portes ont été exploitées, les Barres exposé, de même que la Maçonnerie. Même si l’Architecture n’est jamais chez lui, en aurait, dit-Kienast, donc il est venu lui mais très tôt, à proximité de. Parce que tout le monde devait aider.
Toujours agréable de rester sur le Tapis
« Je pense que cela m’a marqué: créer des Espaces, un certain sentiment de Sécurité et d’Ambiance émission. » Il fait jusqu’à aujourd’hui. Et, bien sûr, il a ensuite dû venir que le premier Client de son Bureau, une ancienne Ferme possédait, avec un toit de Chaume et de petites Fenêtres. Avec ses Collègues, il pris soin de tout, de la Douche jusqu’à la table de Chevet. Le Client vous a laissé faire. « Il a dit seulement qu’il nous confie et les Coûts de la demande. »
plus Tard, Kienast, un Fabricant de Outdoormöbeln, il Stands d’exposition et de Vente, a conçu. Il l’a envoyé à des Salons internationaux et à des Clients en Allemagne. Il la trouvait à son Bureau, Accès au Monde des Hôtels, conçu en Terrasses nouveau, des Salles de réunion et de Restaurants. S’il a un Projet, il discute avec le Client, qui est la Cible que l’Histoire du Restaurant, de l’Espace et de l’Offre. Puis il raconte avec son Design.