La Fermeture de l’Aéroport Londonien de Gatwick, en raison des éclats de Drones d’Origine inconnue a Sicherheitsdiskussion en Allemagne. Il se révèle alors comme mal préparés, les locaux, les Aéroports, notamment sur délibérée et ciblée Drohnenattacken. Le service Allemand de fichiers distribués (DFS) a annoncé, Jeudi, le Nombre de 152 Handicap par des Drones, cette Année, à la Fin de Novembre), ce qui est dangereux près des Aéroports ou sur la Route, a été observé. Dans le précédent Record de 2017 était de 88 Cas. « Drohnenflüge de l’Aéroport sont, en principe, interdit. Les violations par le Législateur aménagées, les zones d’exclusion aérienne doivent alimentent“, a déclaré le Directeur général de l’Association des Aéroports (ADV), Ralph Beisel. D’aéroports, soyez rapide et une Défense efficace par les autorités de Police dépendent.

Michael Ashelm

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Marcus Theurer

correspondant économique, basée à Londres.

F. A. Z.

Ce que l’ADV n’est pas mentionné, c’est que chaque Rang en Allemagne elle-même et de sa propre Drohnenabwehrsysteme pour Élucider son Territoire à utiliser. Cela se passe jusqu’à présent, ne l’est pas. Les professionnels de critiquer ces Déficits. « Drohnenabwehrsysteme pour les Aéroports allemands sont un must. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi de tels Points névralgiques à ce jour, ne sont pas protégés. Les Dangers sont évidents“, a déclaré Jörg Lamprecht de la F. A. Z. Il est Chef et co-Fondateur de l’allemand-américain High-Tech Fournisseur de Dedrone, Leader Luftraumsicherheit et de Drones Défense, de la à Cassel produit. Pour Andreas Hausotter du Fournisseur ESC Aerospace de la Bavière est le Bedrohungspotential de Drones en raison des Possibilités techniques de « considérable ». De nombreux Responsables de manque de preuves, mais encore la prise de Conscience, parce que la Probabilité de survenance de tels Scénarios, actuellement jugé minime vais.

les Infractions sont punissables

La Responsabilité par les autorités compétentes, en attendant, glisser. Les aéroports de voir les forces de Sécurité ou les services de navigation Aérienne dans le Devoir. Sur Demande, dit la Police fédérale, ce Thème de liège en dehors de leur juridiction. Le Ministère de l’Intérieur n’a pas répondu. En serions encore à l’Extérieur des Aéroports compétentes Landespolizeien en Question, mais aussi parce qu’il n’ya pas de l’Avis unanime de la Responsabilité. C’est pourquoi les Aéroports en Allemagne en ce qui concerne les Drohnengefahr de suite sans protection.