Les Lokführergewerkschaft GDL a la Négociation collective avec la Deutsche Bahn ont échoué à expliquer. L’état, les Sociétés contrôlées ai jusqu’à mercredi matin n’est pas un nouveau Devis a indiqué le Syndicat le Verhandlungsort à Eisenach. Elle voulait maintenant, la suite à donner.

Le Syndicat des conducteurs de trains Allemands (GDL) avait le Train en fin Mardi soir un ultimatum êtes invité à une amélioration de la Lohnangebot présenter. La Grève ne peut, après en vigueur de la Convention, qu’après la Fin de la Médiation appeler.

« cette Année, il fera probablement pas de Grèves plus », a dit une GDL porte-parole. Les Membres du GDL-groupe de Négociation ont conclu, en Grève jusqu’à la Fin de l’année. « Il y a certainement pas », a-t-il. Le groupe de Négociation, j’attends maintenant sur une nouvelle Offre Ferroviaire. Peut-être, Liderbahis il existerait encore, Mercredi, de Mouvement, il était dans la ville d’Eisenach.

Cinq Séries de »avec de la Patience et de Sérénité supporter »

La Deutsche Bahn veut dans l’actuel conflit collectif du travail Agenturberichten selon les deux Syndicats TFA et GDL, le Mercredi matin de nouveau une Offre améliorée de » présenter. Avec le plus grand chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft (TFA) a voulu le Train 10h00 weiterverhandeln.

Le GDL-Président de Claus Weselsky, a souligné, dans Eisenach: « La Balle est sur la Page de la Deutsche Bahn AG. L’Employeur a dans la Main, une amélioration de l’Offre de présenter, sinon, nous en Janvier décider de mesures supplémentaires.“ Weselsky a dit, en fait, il s’attend à ce qu’un Collectif sans Conflit de travail qui peut être réalisé. C’est pourquoi le Syndicat des cinq cycles de Négociations, sans Offre de Train « avec de la Patience et de Sérénité supporter ».

Le GDL était, à la CED, il y a deux Mois avec une demande de 7,5 pour Cent plus de Revenus dans les Négociations entré. Les Lokführergewerkschaft représente environ 36 000 Salariés du Personnel, notamment des conducteurs de Trains et Bordgastronomen.