La présumée et encore volatile Attaquant de Strasbourg, selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande un Citoyen français avec des origines nord-africaines. Le joueur de 29 Ans a donc été par le Tribunal d’instance de Chanter à cause de multiples graves, Vol à plusieurs Années de Prison et s’assit en Allemagne, en Prison. Pour la mi-2016, il a été à deux Ans et trois Mois de Prison, parce qu’il est dans une clinique Dentaire à Mayence et une Pharmacie dans le Sud du Bade-Wurtemberg avait chuté de. Auparavant, il a notamment déjà en 2008, en France et en Suisse en 2013, respectivement, en raison de plusieurs Cambriolages à une peine de Prison. Tous les Actes qu’il a ajouté.
Après avoir Purger la Peine, il fut en 2017 en France expulsé, comme la dpa, le Mercredi suivant appris. Il était accompagné de six Frères et sœurs dans la Maison, à Strasbourg, a grandi, j’ai un Certificat équivalent, mais pas de la Formation. Après l’École, il avait auprès de la Commune travaillé, depuis 2011, il était au chômage, et aurait, selon ses dires, beaucoup voyagé. Déjà avant sa Condamnation à Chanter, il a un total de quatre Années en prison, il est dit dans le Jugement.
des Contrôles Rigoureux aux frontières avec l’Allemagne
Après l’Attaque sur le marché de Noël, le Gouvernement français a le plus Terrorwarnstufe pour le Pays, s’est exclamé. Le Niveau d’alerte antiterroriste de Plan Vigipirate vais sur le Niveau le plus élevé « urgence attentat » a soulevé, a déclaré le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, dans la Nuit de Mercredi à Strasbourg.
Selon Castaner aurait un Attaquant lors de la Fuite de deux Fois Fusillade avec les Forces de sécurité fourni. À la Recherche de l’, 29 Ans, est actuellement 350 Forces de sécurité impliqués. Ont été pris en charge entre autres de deux Hélicoptères. La Police Gencobahis fédérale, le contrôle de plusieurs postes-Frontières de l’Allemagne vers la France. Comme un porte-parole mercredi matin, a déclaré la Police à Kehl, Iffezheim, Brisach et de Rheinau. Les pendulaires entre l’Allemagne et la France devraient, le temps d’Attente de 90 Minutes, il a dit. Combien de temps les Contrôles se poursuivent, il est difficile de comprendre. « Nous sommes sur les Collègues en France besoin. Tant que la Situation est pas réglé, nous allons continuer à contrôler“, a déclaré la police porte-parole.
en Attendant, a assuré le Chef de l’etat, Emmanuel Macron aux Victimes de l’Attaque de la Solidarité de la France. « La solidarité de l’ensemble de la Nation, Strasbourg, nos Victimes et leurs Familles », a écrit Macron dans Kurzbotschaftendienst Twitter. Aussi, le ministre Heiko Maas, a profondément ébranlé » sur l’attentat Terroriste exprimé la « figue Fait, » condamne. « Nos Pensées vont aux Victimes, notre sympathie à leurs Proches », a écrit le SPD, le mercredi matin sur Twitter. Le Gouvernement fédéral fais tout pour les Amis français de l’assister les assurés de la Meuse.
française Rechtspopulistin Marine Le Pen en attendant, face à une Menace de l’Islamisme en France, a mis en garde. « Il faut savoir, Strasbourg est une Forteresse du Fondamentalisme islamiste », a déclaré Le Pen à la chaîne de Télévision France 2, le Mercredi. Un en provenance de l’Étranger financés par Salafismus large dans le Pays. Vous ne comprends pas pourquoi, dans ce Pays, refuse de lutter contre le Fondamentalisme, a écrit Le Pen. Il s’agirait d’une « mortelle Idéologie », dans un délai de six Ans, 250 Morts et des Centaines de Blessés, en France, avait demandé. C’est pourquoi j’Nationale Rassemblement national pour la lutte contre le Terrorisme demandé.