Dans un délai d’un Mois, c’est un deuxième Enfant à partir de Guatemala, après son Arrestation par les autorités frontalières mort. De la de huit Ans, Jeune homme dans la Nuit de lundi à Mardi à Alamogordo, dans l’État de New Mexico morts, a annoncé l’américaine de la protection des Frontières, ce Mardi. La cause du Décès n’est pas encore connu. Le Cas est à l’étude, les Autorités du Guatemala étaient informés.

L’Enfant était Lundi dans un Hôpital qui a été mis, une fois que les Signes d’une Maladie est détectée avaient été, disait-il. Tout d’abord, qu’on soit d’un Rhume sorti et ai à nouveau l’Enfant licenciés. Lundi soir, sois le Garçon a été hospitalisé en raison de son État s’est détériorée. Peu après Minuit, il serait mort.

Qu’au Début de Décembre a été un sept Ans la vieille Fille après son Arrestation par les autorités frontalières de Déshydratation mort. L’Enfant avait sur la piste de Guatemala pendant des jours pas bu de l’Eau. Celui de la sécurité intérieure des États-Unis a qualifié la Mort de la jeune Fille comme « incroyablement tragique », le Gouvernement a, cependant, une Complicité dans la Mort de l’Enfant.