La Deutsche Bahn enregistre actuellement de « renforcer les Activités frauduleuses », qui conduisent à ce que la Réservation de Billets avec certains moyens de Paiement a été restreint. « Nous avons à cette Action pour la Protection de nos Clients, prises et vous remercions de votre Compréhension », a déclaré un porte-parole de la Deutsche Bahn, l’Agence de Presse Allemande. « Nous y travaillons, que nos Services aussi rapidement que possible, comme d’habitude. » Un Calendrier a nommé la Société.

usagers des chemins de fer, jusqu’à nouvel ordre, pas d’Avion Billets de payer par carte de Débit, si vous bahn.de et dans le DB Navigator réserver. Déjà en Novembre dernier, le chemin de fer la Somme de réduire, par Prélèvement automatique. D’avion-Billet d’une Valeur de plus de 150 Euros, ne pouvaient, Virement ou carte de Crédit sur Requête du 3D-Secure-Mot-de-passe d’être payé. En ce Moment, plus que jamais sont pas les Paiements par carte de Débit en plus pour un prix d’aubaine, des Billets possible, qui peuvent être annulées.

Sur les faces de la bande, Communauté en ligne de décharger la Colère de certains de certains instruments de musique. On déplore un manque d’Information pour les Clients, pour Partie, depuis longtemps, le Débit de la Procédure. Beaucoup soulignent que le 3D-Secure-Procédure n’est pas disponible à court terme, mais seulement après Consultation de la Banque. Il est clair que Les Arnaques sont aussi, pas à cause de la méthode de Paiement de Débit est devenu possible, mais en raison de la Trajectoire modifiée Rückzahlungsmodus cas d’annulation de Billets.

la Fraude et l’Annulation des Coupons

Jusqu’à la Fin de Juillet sont tombés lors de l’Annulation d’un Avion-Billet du 19 Euros de Frais de traitement. Le Reste a été remboursé sur le même moyen, sur lequel le Client avait payé. Le Solde a obtenu la note de Débit donc à nouveau sur son compte courant. Depuis le 1er. Août tomber maintenant dix Euros de Frais de dossier, le Solde est toutefois considéré Annulation Coupon émis, pour un but de l’achat du Billet peut être utilisé. L’Annulation du Bon de réduction est un siebenstelliger Code est valable pour trois Ans et dans les Centres de voyage et DB-Agences, des Automates ou sur bahn.de peut être échangé.

À ce stade, les Escrocs retenu pour calculer la Police fédérale. « À l’Heure actuelle, il est supposé que, jusqu’à présent non identifié Auteur sur un inconnu Canal de carte de Crédit et/ou les données de Compte. » Ces Données auraient les Tricheurs ensuite utilisé pour « Onlinetickets (OLT) dans Sparpreissegment » à acheter. « À l’heure actuelle, ici, les Cas connus, il s’agit également coûteux Réservations d’une Valeur de 2500 Euros par Trajet », la Police fédérale, à Potsdam, à la Demande de l’Agence de Presse Allemande.

l’arnaque: La ergaunerten en Ligne des Billets annulés vous par retour du courrier, et ils se l’Annulation des Bons d’envoyer par Courrier électronique. « Selon l’état d’Avancement des travaux, les Bons de Port offert à l’Achat et ensuite les revendre », la Police fédérale. Pour l’Origine des Bons de réduction à dissimuler, qui a acheté les Auteurs de cette partie de nouveaux Billets de Train, annulation de cette, à nouveau, un autre Code de Bon d’achat sur la valeur Résiduelle.