à La suite d’une Drohnensichtung a imposé l’Arrêt des Départs de l’Aéroport de Londres Heathrow est à nouveau après une Heure, a été abrogée. Une Flughafensprecherin dit à
Mardi soir à l’AFP, les Machines devraient maintenant commencer à nouveau. Auparavant, les Décollages été arrêté, en tant que « mesure de Précaution », a déclaré le plus grand britannique Airport, Mardi soir à l’encyclopédie libre. Heathrow est aussi l’un des principaux Aéroports du monde entier.

Déjà, peu de temps avant Noël, avaient des Drones à l’Aéroport Londonien de Gatwick pendant plusieurs Jours paralysé. Plus de 100 Témoins, dont des Pilotes et des Policiers avaient des Drones là repéré. Environ 1000 Vols étaient pour des raisons de Sécurité ou radié été détournés. Touchés de 140 000 Passagers. Pour les Incidents survenus lors de Gatwick contre les Auteurs n’ont pas encore été prises.

De l’Incident, à partir de Gatwick, le Gouvernement a tiré les Conséquences. Ainsi, la Police de plus de Pouvoirs à l’Atterrissage, à la Saisie et à la Recherche de Drones, comme le Ministère des transports à Londres a annoncé. En outre, le Gouvernement va à un élargissement de l’Utilisation des Technologies par les Drones dans des Endroits comme les Aéroports ou dans les Prisons de découverte et de tir.

en Outre, les Zones d’exclusion pour les Aéroports, où le vol de Drones est interdit, sur un Rayon d’environ cinq Kilomètres d’étendue. À partir de Novembre 2019 doivent Drones Propriétaire de par la loi à l’obligation de s’inscrire. Policiers devraient Propriété de parcourir et de Drones à des saisies, y compris l’électronique de Données stockée en eux.