closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Anthony Michael Hall a publié des excuses après une récente explosion à la piscine de l’hôtel.
« je suis profondément désolé pour mes paroles et actions et de demander le pardon de quelqu’un avec qui je peut avoir offensé, » a dit Hall.
TMZ rapporte que l’52 ans, l’acteur était à Austin, au Texas, la piscine de l’hôtel avec sa femme et son assistant, le mercredi et ils ont apporté des haut-parleurs portables avec eux.
Dans une vidéo obtenue par la célébrité site de news, Hall peut être vu parler avec plusieurs autres clients, en les retournant à plusieurs reprises off, les qualifiant de « irrespectueux » et de leur dire qu’ils sont « pleins de s–t. »
ANTHONY MICHAEL HALL FIER DE 80 FILMS
Salle aurait été dynamitage de la musique et de la maudire en face des enfants, invite quelqu’un pour lui demander de reconsidérer son comportement, ce qui a conduit à la confrontation, selon TMZ.
l’Acteur Anthony Michael Hall a été impliqué dans une prise de bec avec la piscine de l’hôtel les clients conduisant à une apologie de l’acteur. (Reuters)
À un moment, Hall se réfère à l’un des patrons comme Rosie O’Donnell et les éclaboussures de l’eau vers un autre.
l’Hôtel de la sécurité aurait été appelé, résultant dans le Hall de quitter la région. La Police n’ont pas été appelés.
LEANN RIMES SUR la FAÇON dont ELLE a « LUTTÉ » AVEC la GLOIRE JUSQU’à SES 30 ans: « j’ai ÉTÉ MARQUÉ BEAUCOUP de CHOSES’
Dans une déclaration obtenue par Fox News, le « Breakfast Club » star a publié des excuses.
« en tant Que résultat d’un malentendu et d’une mauvaise communication entre moi-même et certains clients de l’hôtel, la situation inutilement et malheureusement dégénéré », l’acteur a déclaré.
l’acteur Américain Anthony Michael Hall est mieux connu pour son travail dans les années 1980 dans des films tels que » Seize Bougies,’ ‘Weird Science » et » Le Club des petits déjeuners.’ (Photo par Tom Gates/Fotos/ Internationale)
Salle a été accusé de mauvais comportement sur un certain nombre de reprises, y compris celui d’être arrêté en 2011 pour troubler la paix et, en 2016, a été accusé de voies de fait après avoir prétendument pousser vers le bas d’un voisin, ils peuvent rompre leur poignet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a plaidé aucun concours et a été condamné à la probation.