closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

l’Acteur Anthony James, qui a joué dans les films « Unforgiven » et « Dans la Chaleur de la Nuit, » est mort. Il a été de 77.

Selon une notice nécrologique annonce publiée par une maison funéraire à Cambridge, Mass., James-le vrai nom Jimmy Anthony — est décédé mardi d’un cancer.

James a réalisé son nom de scène parce qu’il y avait déjà un autre acteur avec le nom Jimmy Anthony, par la notice nécrologique.

Né à Myrtle Beach, S. C., le 22 juillet 1942, James rêvé de devenir un acteur de cinéma en grandissant, donc à l’âge de 18 ans, il a « convaincu sa mère qu’ils avaient d’aller à Hollywood, » la notice nécrologique d’états.

‘CHERNOBYL DIARIES » STAR DIMITRI DIATCHENKO LA CAUSE DU DÉCÈS a RÉVÉLÉ

Et « avec presque pas d’argent, les deux d’entre eux ont pris un train pour L. A. Sa mère a nettoyé les maisons et Jimmy a obtenu une « bourse d’études » pour un cours de comédie qu’il a payé pour le nettoyage des salles de bain, » il ajoute.

Anthony James en de Clint Eastwood 1992 Academy award-winning film,  » Unforgiven.’ (Warner Bros )

James a décroché son évasion rôle à l’âge de 26 ans, en 1967 qui a remporté un Oscar pour le film « Dans la Chaleur de la Nuit. »

Selon ses IMDb, il est allé à l’étoile dans des films comme “Point de Fuite”, “La Culpepper Bétail Co.,” “High Plains Drifter”, “L’Enseignant”, « Cœur de l’Ouest », “Holocauste », « Le Cinquième Étage, » et les « Ravageurs », entre autres.

En outre, il est apparu dans des émissions de télévision, y compris « La High Chaparral », « La Grande Vallée », « Gunsmoke » « Hawaii Five-0” en 1970, “S. W. A. T” en 1975, “Charlie’s Angels” en 1976, « Starsky et Hutch » en 1977, ainsi que de « L’Équipe » et “Star Trek: The Next Generation” dans les années ’80 au milieu d’autres projets.

Son dernier rôle était de Clint Eastwood 1992 « Unforgiven » — un autre Academy Award-winning film-dans lequel il a joué Skinny Dubois, un contentieux bordel propriétaire.

BRITTANY MURPHY DE la MORT SUBITE À 32 ENCORE ‘PUZZLES’ PATHOLOGISTE, DIT DOC: « C’ÉTAIT TRÈS EMBARRASSANT,’

Après il a pris sa retraite de Hollywood, il a déménagé à la Nouvelle-Angleterre pour se concentrer sur ses peintures, qui ont été vendues dans des galeries à travers les états-UNIS et le Japon, par la notice nécrologique. Il a également écrit des poèmes, qui ont été en vedette dans l’1994 livre “Langue du Cœur”, qui a également inclus dans son oeuvre.

Anthony James et mettant en vedette, en 1967 gagnant d’un Oscar du film « Dans la Chaleur de la Nuit ». (United Artists)

En 2014, il a publié ses mémoires, “Agissant Mon Visage.” Selon Le Hollywood Reporter, il a dédié le livre à sa maman.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je n’ai jamais considéré moi-même une célébrité, juste parfois un visage reconnaissable, » il a dit Le Spectre en 2016 du titre.

Par la notice nécrologique, James — qui ne s’est jamais marié et n’avait pas d’enfants — est survécu par ses nombreux amis.