closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 11

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Angelina Jolie a déposé démarches administratives pour demander que la juge de la supervision de sa procédure de divorce de Brad Pitt être rejeté pour défaut de divulguer pleinement sa relation d’affaires avec son ex avocats.

Le duo, qui partagent six enfants: Maddox, 19 Ans, Pax, 16 Ans, Zahara, 15 Ans, Shiloh, 14, Knox, 12 ans, et Vivienne, 12, ont été enfermés dans un divorce bataille depuis 2016, année où il a été officiellement révélé qu’ils étaient d’appeler il se ferme après environ 10 ans ensemble.

Dans un dépôt à la Cour Supérieure de Los Angeles, angelina Jolie fait valoir que le Juge John W. Ouderkirk devra être retiré de l’affaire de divorce parce qu’il était trop tard et ne communiquent pas assez sur d’autres cas, il a été embauché pour la participation de Pitt procureur Anne C. Kiley.

ANGELINA JOLIE PARLE de BRAD PITT DIVORCE: « j’ai RESSENTI UNE PROFONDE ET RÉELLE TRISTESSE’

Le dépôt a dit que pendant les Jolie-Pitt procédure, Ouderkirk a “omis de divulguer les cas qui ont démontré les cours, répétition de la relation client entre le juge et le procureur de l’Intimé.”

Il va de soi que Pitt procureur “activement plaidé pour le Juge Ouderkirk intérêts financiers dans le mouvement — dessus de la partie adverse de l’opposition d’avoir son rendez-vous (et de sa capacité à continuer de recevoir des honoraires) étendu à un plus haut niveau de cas.”

Pitt et angelina Jolie, comme d’autres couples, à payer pour un privé de juge dans leur procédure de divorce pour garder de nombreux de ses dépôts et les informations personnelles et financières au sein de leur scellés, bien que certains systèmes juridiques, les déplacements doivent être effectués à l’intérieur de la norme, la procédure judiciaire.

Angelina Jolie s’occupe de l’ « Aller dans les Coulisses avec les Studios de Walt Disney, » la presse à l’2019 D23 Expo, le samedi, Août. 24, 2019, à Anaheim, en Californie. (Richard Shotwell/Invision/AP)

Cependant, Jolie note dans son dépôt que juste parce qu’ils sont à l’aide d’un privé juge ne signifie pas qu’il ou elle n’est pas soumise aux mêmes règles en matière de divulgation et de conflits d’intérêts que tous les autres juges doivent respecter.

Le dépôt dit “il n’a pas d’importance si le Juge Ouderkirk est en fait biaisé. En vertu de la loi de la Californie à la disqualification est nécessaire aussi longtemps qu’une personne au courant des faits « pourrait raisonnablement divertir un doute à propos de » Juge Ouderkirk la capacité de rester impartial.”

BRAD PITT, ANGELINA JOLIE SONT en train de FAIRE « BEAUCOUP de THÉRAPIE DE FAMILLE » POUR RÉPARER LEUR CO-PARENTALITÉ RELATION: RAPPORT

Jolie avocats ont demandé en privé recours Ouderkirk disqualifier lui-même, mais le dépôt dit Pitt côté a insisté sur le maintien de lui.

“Comme il est énoncé dans le dépôt, tout pour mon client le demande, c’est un procès juste et équitable basé sur des faits, pas de faveurs spéciales prolongée de chaque côté, » Jolie procureur Samantha Bley DeJean, a déclaré dans un courriel à L’Associated Press. “La seule façon de les justiciables peuvent faire confiance au processus est, pour chacun, de s’assurer qu’il y a de la transparence et de l’impartialité.”

Angelina Jolie a demandé à la juge en elle et Brad Pitt procédure de divorce à disqualifier lui-même. (Evan Agostini/Invision/AP, Fichier)

Pitt et angelina Jolie ont finalement été déclaré divorcé, et elle a abandonné « Pitt » de son nom, en avril 2019, d’après leurs avocats ont demandé une double jugement, ce qui signifie que deux personnes mariées peuvent être déclarés unique tandis que les autres questions, y compris les finances et la garde des enfants, demeurent.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Parce que la plupart des documents ont été scellés, il n’est pas clair quelles questions restent en suspens, mais Jolie déposé les papiers en 2018 disant Pitt n’était pas accorder suffisamment de soutien à l’enfant, qui ses avocats ont contesté, appelant le dépôt d’un effort pour manipuler la couverture médiatique de la scission.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.