Une Alliance de Volkswagen et Ford se rapproche. Les deux Groupes ont dans leurs Négociations sur une Coopération dans le Domaine de l’autonome de Conduite et de la mobilité électrique semble essentiel de rapprocher, comme FAZ.NET à partir les Milieux bien informés appris. Ils ont donc un Rapport de l’Agence de presse Reuters, le premier sur la Coopération avait rapporté. Une Personne avec une Connaissance des Discussions a déclaré que, par conséquent, les Détails du Salon de l’auto de Detroit à être annoncé. Elle débutera Mardi prochain. Alors, selon toute probabilité, une Alliance mondiale d’annoncer qu’il a dit, selon Reuters. Les Négociations seraient actuellement, selon les deux Initiés, mais encore se poursuivre. Plus on est des véhicules Utilitaires légers venu.

d’une Publication doit être ni le Conseil d’administration de VW pour donner le feu vert. C’est les Informations de Reuters, Vendredi prévu. Volkswagen et Ford n’expriment pas de le faire. L’approbation et vérifier un Investissement dans la Ford Division autonome de Conduire. Inversement, le tire, le Groupe américain d’une Licence de Elektrobaukastens BMD de Volkswagen en ligne de Compte.

Wolfsburg du Groupe et le deuxième plus grand Constructeur automobile américain avaient annoncé en Juin, une Coopération stratégique pour les Transporteurs de ses possibilités. Les Discussions s’est avéré que dans d’autres Domaines également coopérer afin de réduire les Coûts. Selon Volkswagen, Chef de Herbert Diess étaient d’économie précédemment attendus de 400 Millions d’Euros. Tous les grands Constructeurs automobiles investissent massivement dans le Développement de la mobilité électrique, de nouveaux services de mobilité et le Développement de récolteuse de Voitures. Pour les coûts de Développement, de partager, de travailler de plus en plus d’Entreprises.

VOLKSWAGEN — — (–) XetraLondon SE Int. Niveau 1Tradegate ExchangeBrüsselSchweiz OTCLang & SchwarzFrankfurtStuttgartSchweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

maintenant, apparemment, a été l’Alliance de Volkswagen et Ford pourrait aussi la position de Négociation de l’Entreprise à l’égard planifié les droits de douane sur les Automobiles de renforcer. Le renforcement de la Coopération américaine et les Entreprises allemandes à, il devrait être d’environ le Président des États-Unis, Donald Trump, difficile, de faire respecter les droits de douane, les travaux de l’allemand et le Groupe américain de plus en plus étroitement ensemble, et ils sont également les uns des autres en fonction de la Gagner. Ceci avait les Attentes quant à une Alliance avec Ford depuis longtemps alimenté, comme il était à l’occasion de la Visite allemand Automanager chez Trump, à Washington, en Décembre, une Alliance mondiale ouvrait la Perspective, du secteur Automobile américain serait bénéfique. Trump avait précédemment demandé que l’industrie Automobile allemande renforce en Amérique investir, pour y créer de nouveaux Emplois.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Amérique du Numéro deux, au contraire, en raison de l’Brexits en Europe sous Pression et doit être l’Affaire est là restructurer. La VW Boss a aussi la possibilité d’Utilisation des Capacités de production de Ford aux États-Unis par la basse-Saxe dans le Jeu. Les Américains se tenaient cependant, avec de telles Annonces. Le président-directeur général Jim Hackett a parlé d’une corde raide, parce que Ford et VW Concurrents. Unternehmenskreisen selon recherche Ford Investisseurs pour sa Fille, Argo, les Systèmes pour les Voitures développé. Ford veut le Retard Rival General Motors rattraper, dont la Marque Cruise contrôlés par l’ordinateur Voiture prochainement teste. En tant que leader dans le Domaine de la Google-Sœur Waymo, dont les Véhicules en Amérique déjà beaucoup de kilomètres testés parcouru.