Facebook menace en raison de l’Datenskandals autour de Cambridge Analytica de problèmes juridiques dans les États-Unis. La Préfecture de Washington DC, a déposé une Plainte contre le Réseau en Ligne. Le procureur général, Karl A. Racine accusé Facebook Négligence de la Protection des données, ce qui rend les Informations de plusieurs Utilisateurs, lors de la Campagne électorale de 2016, à la Manipulation politique a pu être menacée.

« Facebook a manqué, la vie Privée de ses utilisateurs et de protéger et de vous en trompés, qui a Accès à vos Données et comment elles ont été utilisées », a déclaré Racine de Mercredi. À la Bourse tomba Facebook en plus sous Pression, l’Action a perdu américain de la Clôture de Mercredi, plus de sept pour Cent.

le Procureur général et la Racine se plaint, parce que les Données de près de 340 000 Habitants de Washington DC, le Scandale étaient concernés. Il vise également à des Indemnisations, et la sanction n’a pas été cité Hauteur.

Facebook dans la Crise

le Scandale avait le Développeur d’une Enquête d’Application il ya plus de quatre Ans, des Informations de Facebook Utilisateurs illégalement à l’Analyse des données-Société Cambridge Analytica passés, qui, plus tard, notamment pour le Wahlkampfteam par le Président Donald Trump a travaillé. Il ne s’agissait pas seulement pour les Données de près de 300 000 Participants au Sondage, mais aussi pour la votre Facebook-Amis. Facebook Règles pour les Données d’Accès par les Développeurs ont laissé une large Retrait de l’Information, de 2007 à 2014.

Comme c’est le Cas en Mars, s’est écrasé à Facebook dans une grave Crise et a apporté le Réseau en Ligne sous vigilance accrue de Contremaîtres et d’hommes Politiques. Le fondateur et Chef de Mark Zuckerberg a été d’environ dix Heures, le Congrès américain interrogé, au royaume-uni, Facebook avec une Amende de 500 000 Livres occupé, l’Entreprise ne veut pas le nombre.