closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Amanda Bynes a révélé qu’elle est le traitement, et vit dans la « transition » du logement à la suite de deux mois de traitement.
La difficulté de l’enfant de l’actrice a pris pour son Instagram, samedi, pour fournir une mise à jour sur sa santé mentale, l’état des relations et de ses objectifs professionnels.
« Passé les 2 derniers mois de traitement. A travaillé sur l’adaptation des compétences pour les aider avec mon anxiété sociale qui m’a amené à abandonner l’école il y a des mois. De retour sur la piste et de bien le faire! » de la « Elle est l’Homme » actrice de légende d’un selfie.
Bynes, 34 ans, a expliqué qu’elle est actuellement en « transition » et de la réception de la thérapie « au cours de la semaine. »
L’ex-star de Nickelodeon a également informé ses disciples qu ‘ elle est toujours engagé « à tha amour de ma vie » Paul Michael, qu’elle a présenté à ses fans sur Instagram il y a des mois.
Bynes a dit revendiquée, elle est de retour aux études à la Fashion Institute of Design et Merchandising, qui elle a déjà participé. Elle a dit qu’elle espère obtenir une « 4.0 GPA » et s’intéresse à la gestion de son propre métier de la mode un jour.
AMANDA BYNES DIT qu’ELLE a ÉTÉ SOBRE POUR « PLUS d’UN AN » EN EXCUSES VIDÉO POUR INFÂME 2013 TWITTER coup de gueule
« avec impatience le début de ma boutique en ligne dans le futur #objectifs », écrit-elle.
Dans le selfie posté sur son compte, Bynes’ visage en forme de coeur de tatouage et de l’anneau de nez sont visibles. L’étoile est vêtue d’un T-shirt blanc qui dit que le mot « actif » sur elle.
en Mars dernier, Bynes gauche fans confus quand elle a posté une échographie pour son Instagram, affirmant qu’elle était enceinte. À l’époque, elle a également déclaré qu’elle était lors d’une sobre de vie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le message a depuis été supprimé de son compte. Dans une déclaration à Fox News à l’époque, la star du procureur, David Esquibias, nous a dit, « Amanda n’est pas enceinte et qu’elle ne réside pas dans un sobre de vie. »
Esquibias également parlé à Entertainment Tonight, en disant: « Elle est à l’abri dans un endroit sûr et est en train de faire très bien. »