Bundeslandwirtschaftsministerin Julia Klöckner (CDU) a avec l’Industrie, les Conventions d’objectifs concrets pour la Réduction de Sucre, de Sel et de Gras dans les produits Finis d’ici à 2025 convenu. « L’Agroalimentaire a pour la première fois l’obligation et veut être dans leurs démarches de vérifier, de Sucre, de Graisses et de Sel dans les aliments préparés s’réduire », a déclaré Klöckner le bild-Zeitung. « Ce n’existait pas auparavant. »

selon Le Rapport, la Branche a la non-alcoolisées Boissons tenus de 15 pour Cent de Sucre dans vos Boissons à réduire. Avec l’Association des Céréales, des Moulins et de Stärkewirtschaft ai Klöckner négocie, que l’Industrie d’au moins 20 pour Cent de Sucre dans les Céréales pour le petit déjeuner réduit.

L’industrie Laitière, l’Association s’est donc engagée que pour les Enfants faisant l’objet de Yaourts, à l’avenir, pas plus de Sucre que la « normale » des Yaourts peuvent contenir, ce qui permet une Réduction d’environ dix pour Cent de Sucre veux dire. L’Allemand Tiefkühlinstitut dit-il donc de la teneur en sel de Pizzas et de réduire, ainsi que sur toutes les Variétés, en moyenne, ne dépasse pas 1,25 Grammes de Sel par 100 Grammes de Pizza.

Moins de Sel dans le Pain

de La Boulangerie s’est engagée, selon le Rapport, le niveau de sel dans le Pain, avec beaucoup de Sel pour les réduire. Bien que pas de Limite, mais le Focus vais sur les Pains, le plus de Sel. Également des acides Gras saturés en Siedegebäck doivent donc être réduit. Ici, laisse le Ministère, entre autres, d’explorer, comme les gâteaux ainsi, frites, que de moins en moins avec de la Graisse absorbe.

Klöckner dit, il s’agirait à leur Contrat avec l’Économie pour une de deux Pages, signé d’Engagement. « C’est une étape importante, même si ce n’est pas le seul. À la Fin, mais tout le monde lui-même sa part de responsabilité.“ L’Automne prochain, sera donc la première Erfolgsüberprüfung. « Si l’Économie ne collabore pas, nous aurons d’autres Mesures de vérifier », a annoncé la Ministre.