Le Géant américain Google a sur les Lacunes en 2017 près de 20 Milliards d’Euros sur les Bermudes de trafics et, ainsi, à plusieurs Milliards d’Impôts économisés. Les Fonds ont été alloués aux pays-Bas, sur le territoire d’outre-mer britannique de trafics, où, à son tour, une irlandaise de Google Holding a son Siège, comme le Financier « FD » le Vendredi, citant des Données de la chambre de Commerce néerlandaise a rapporté.
aux Bermudes ne sont pas soumis à l’Impôt sur le revenu. Le procédé est légal. En 2016, la Manière de Google transférés Somme de près de quatre Milliards d’Euros de moins. Google a déclaré, l’Entreprise s’estime dans tous les Pays où il opère, à ses Règles et de payer toutes les Taxes nécessaires. La majeure partie de ses Taxes barre Google « comme d’autres multinationales » dans son Marché d’origine.
Google et aussi des Entreprises comme Apple, Facebook et Amazon est régulièrement reproché par ces légale Astuces évasion fiscale et de cette Façon, le Fisc pour des Revenus importants.