nous Commençons avec deux bonnes Nouvelles: La Chance d’avoir un Accident sur le Travail de subir, en Allemagne, son plus bas niveau historique diminué. Arrivés en 1960 à plus de 1000 employés à temps plein 109 soumise à des Accidents, c’était l’Année dernière, mathématiquement encore 22,5 et donc près de 80% de moins de soixante Ans. Selon le Rapport “la Sécurité et la Santé au Travail” publié par l’institut Fédéral pour la sécurité et la santé au travail (Baua). Le conseil des ministres fédéral a 288 Pages épaisseur Étude de ce Mercredi a été adoptée.

Christoph Berger

Rédacteur Responsable de l’Économie en Ligne.

F. A. Z. Twitter

a enregistré au Total, l’Autorité 955.000 les Accidents du travail, c’est en Chiffres absolus, l’avant-dernier rang en Valeur de l’Année 2015 (à l’époque: 945.000 Accidents). Le Nombre de morts et d’Accidents du travail est également en recul. Ils Pashacasino sont allés dans les quatre dernières Années, progressé de 12% à 564.

mais Il y a aussi une mauvaise nouvelle: le Nombre de Travailleurs qui, en raison de troubles psychiques et du comportement de la panne, au cours des dix dernières Années, a plus que doublé. En 2007, en raison de Troubles mentaux 48 Millions de jours de congé de maladie, au cours de la dernière Année, il y avait 107 Millions. Les Statisticiens calculent en tirer des pertes de production, d’une Valeur de 12,2 Milliards d’Euros. La maladie mentale comme un Épuisement ou de Dépression sont donc d’ores et déjà la deuxième Raison pourquoi les Travailleurs d’un Médecin est en congé de maladie. À la première Place des Maladies professionnelles, sont autant de Problèmes aux Muscles ou sur le Squelette (surtout le Dos).