Le FCZ purzelt vers le bas!
il y a une Semaine après la Défaite contre Lugano, de la Rechute de Rang 4 sur 5. Eh bien, après le 2:2 à Thoune, Zurich est seulement Sixième. Pas de Miracle: L’Équipe de l’Entraîneur Ludovic Magnin gagne depuis un certain Temps, à peine Jeux.
au cours des onze dernières Jouer a le FCZ, deux fois contre les Crises-GC gagné. Une fois avant et une fois après l’hiver. Avec cette faible Bilan appareil, l’objectif en troisième Rang 3 de plus en plus Loin.
Lors d’un match Nul à Thoune manquer pour les Clients, quelque chose de Sept Points Coussin sur la troisième place de l’Oberland Bernois abzuknabbern. Mais FCZ-Doppeltorschütze Benjamin Kololli dit: «Avec un Point ici, nous pouvons être satisfaits. Thoune fait une super Saison, il est très difficile d’obtenir le meilleur score. C’est un bon Point pour notre Phase difficile à sortir!»
Mais, en dépit du Point de glisse Zurich justement un Rang vers le bas, se trouve pour la première fois depuis le 6. Tour, et encore, seulement dans la partie inférieure première moitié du tableau. Pas un état Permanent, et si, après Kololli. Le Kosovo-Natispieler rêve du troisième Rang et demande à Dimanche prochain, un Trio: «Maintenant, nous devons absolument contre Xamax gagner, si nous Thoune encore faites.»
Kololli espère que le Last-Minute-Tirage au sort lui-même de reprendre. «J’ai fait cette reprise du championnat, ni pas de Porte. Il était donc pour moi ce Doublé est très important. Je voulais lors de la Pénalité d’en prendre la Responsabilité.»