l’Avocat de M. Hironaka a déclaré Lundi le de 64 ans, Automanager ai fait une Demande auprès d’un Tribunal de district de Tokyo.
Ghosn pourrait être aussi la Possibilité de recevoir, pour la première fois depuis son Arrestation en Novembre avec ses Collègues à parler. Le Tribunal pourrait peut-être déjà, Lundi, une Décision à prendre. Il devrait donner son accord pourrait Ghosn à l’aise par Conférence téléphonique, a appris Reuters de l’Affaire Personne de confiance.
Lors de Revenu été pris de vertige
Ghosn a été, en tant que Président de Nissan, Renault et Mitsubishi licenciés. Il est cependant, dans tous les trois Conseils d’administration, étant donné qu’une telle Révocation, les Actionnaires décident. Lui est financier les Débordements lors de Renault, Partenaire de Nissan est accusé. Aussi, il n’a pas de Revenu, en respectant les instructions et complet.
autrefois prestigieux Top Manager franco-japonais de Voiture de l’Alliance Renault, Nissan et Mitsubishi menace au Japon à plusieurs années de Prison. Ghosn nie les Allégations.
règles plus Strictes pour Ghosn
Comme Reuters de la Question des Personnes de confiance appris, voulez-Nissan, Renault et Mitsubishi est une commune du Comité Sitzungsstruktur développer. Le nouveau Patron de Renault, Jean-Dominique Senard, je vais donc probablement présider. Renault est de 43 pour Cent de la plus grande Nissan-Actionnaire.
Ghosn était au Milieu de la Semaine dernière, après plus de 100 Jours de Détention préventive a été licencié. Il lui fallait une Caution de huit Millions d’Euros de chiffres et de garantir des Caméras dans les entrées et les Sorties de son lieu de Résidence à configurer, pas de surfer sur Internet ou envoyer des messages texte et recevoir. En outre, il ne peut pas à son Cas, les Parties concernées de communiquer et de l’accès à l’Ordinateur uniquement dans le Cabinet de son Avocat. (ATS/koh)